Reinitialiser le x100T

Démarré par LaParisienne79, Mars 18, 2016, 17:50:35

« précédent - suivant »

LaParisienne79

Bonsoir,

Je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyé dans le menu, mais maintenant quand je clique pour prendre une photo, le bruit du x100T met plusieurs seconde a se faire entendre et les photos sont toutes floues...
J'ai cherché dans le menu en vain... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup ****

LaParisienne79

Merci Philand, le retardateur et le capuchon était dessus, c'est pour cela que les photos étaient noires.
Dans le stress je n'avais pas fait attention.
J'ai parcouru le manuel et ils expliquent vraiment très mal.
Ce week end je posterai des photos.

MMouse

Oui peut-être... Sinon réinitialiser c'est aussi dans les menus, un des derniers onglets. Tu as réinitialiser les réglages et réinitialiser tout l'appareil. Mais si c'est bien le retardateur qui coince, c'est inutile. Un conseil: étudie attentivement le Q menu personnalisable pour y mettre ce que tu veux (dont le retardateur si ça t'amuse), c'est super utile.

Sinon je ne sais pas si tu as toujours des problèmes de "flou" avec le X100T mais exception faite du mode macro (il faut beaucoup fermer le diaphragme si tu es très près du sujet) et de quelques ratés à la mise au point, j'ai eu l'occasion de "comparer" avec d'autres appareils, ça pique mieux que ce que j'avais en micro 4/3... :)