Helary, c'est fini

Démarré par Jaurim, Décembre 30, 2015, 01:27:06

« précédent - suivant »

webvince18

Citation de: JCCU le Avril 04, 2016, 17:50:48
Sur le site de Photo Saint Charles, il est annoncé une promotion sur le D750 (prix non annoncé, il faut appeler au téléphone)
A voir... A la base ils sont un poil plus chers que digitphoto...

Verso92

Citation de: vernhet le Mars 13, 2016, 18:19:46
mmm!
Pour du matos passé par les importateurs officiels et ayant acquitté toutes les taxes légales, ils étaient souvent les mieux placés .

Souvent bien placés, mais pas toujours les "meilleurs"...

webvince18

Verso92

Citation de: webvince18 le Avril 04, 2016, 23:25:04
Des adresses ? ;)

Il faut comparer au coup par coup...
Quand j'ai acheté mon Nikkor 70-300VR, Photo St Charles, par exemple, était moins cher que les Hélary sur ce zoom.

Après, en fonction des promotions et des remises accordées aux clients, les prix peuvent être voisins dans certains magasins...

webvince18

Ouaip, ça bouge pas mal...

geargies

Citation de: webvince18 le Avril 04, 2016, 21:03:53
Il n'y a aucun détail mais en général c'est ce qui se fait sur le matériel d'occasion... ;)

Ce que je voulais dire c'est qu'à un moment il va falloir que tu fasses toi même les choses ..

webvince18

Je demandais juste des tuyaux... Sinon effectivement je profiterai de mes vacances pour décrocher mon téléphone et appeler les boutiques  ;)

geargies

Eric 02

Et comme dit la chanson:

Hélary, c'est fini,
Et dire que c'était le magasin
de mon premier amour.
Hélary, c'est fini,
je ne croie pas
que j'y retournerai un jour

Ah la vache, ça file le bourdon, hein ! ! !
Eric 02

stratojs

Jaurim

Citation de: Verso92 le Avril 05, 2016, 08:38:59
Il faut comparer au coup par coup...

Quand j'ai acheté mon Nikkor 70-300VR, Photo St Charles, par exemple, était moins cher que les Hélary sur ce zoom.
Je viens de constater qu'en deux mois, le Pentax K3II est passé de 799€ à 999€ (boitier nu) chez ce revendeur du 15e :o
D'ailleurs, pas mal de ses tarifs ont été revus à la hausse, ces dernières semaines...

Par ailleurs, une autre disparition dans l'Hexagone: BESIER-OEHLING se restructure. Vous allez être redirigé vers notre site en Allemagne : shop.besieroehling.de 

Eric 02

Citation de: Jaurim le Avril 15, 2016, 17:17:16
Je viens de constater qu'en deux mois, le Pentax K3II est passé de 799€ à 999€ (boitier nu) chez ce revendeur du 15e :o
D'ailleurs, pas mal de ses tarifs ont été revus à la hausse, ces dernières semaines...

Par ailleurs, une autre disparition dans l'Hexagone: BESIER-OEHLING se restructure. Vous allez être redirigé vers notre site en Allemagne : shop.besieroehling.de 
Que doit-on comprendre par: "vers notre site en Allemagne" ?
Eric 02

Jaurim

Ben que l'antenne française, comme Hélary = c'est terminé, non ?
:P

dioptre

Et le site semble être uniquement en allemand !

geargies

Oehling a toujours été allemand avec un  site qui avait une interface en francais ..

stratojs

Sinon il reste Ohlins.fr, mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes produits...

Jaurim

Citation de: geargies le Avril 15, 2016, 18:39:50
Oehling a toujours été allemand avec un  site qui avait une interface en francais ..
Désolé mais l'antenne de Saverne n'était pas une simple "interface" mais considéré comme un revendeur français (pour les cashback, par exemple...). Elle était d'ailleurs tenue par des français et pas par des expat. allemands ;)
Là, c'est une page qui se tourne...