Le Canon Gx5 prévu pour mars 2016 a disparu du calendrier DxO

Démarré par dydom, Mars 12, 2016, 08:53:23

« précédent - suivant »

dydom

Le Canon Gx5 prévu pour mars 2016 a disparu du calendrier DxO des appareils supportés  >:( Trop peu de ventes  ???

EboO

Wait and see

Tictac

Bonjour,

Le Canon Gx5 est toujours prévu pour mars 2016.

Là, http://www.dxo.com/fr/photographie/logiciels-photo/dxo-opticspro/appareils-support%C3%A9s, en bas de page, au chapitre "MODULES OPTIQUES DxO DISPONIBLES", choisissant Canon et PowerShot G5 X

Pieloe

Le PowerShot G5 X est toujours prévu pour mars 16    ;)

dydom

OK. J'avais lu un message dans ce sens et puis en revenant sur le site DxO il y a peu, j'ai eu un message qui me demandait de suggérer à DxO la prise en charge de l'appareil... Problème informatique sans doute ! En tout cas, c'est une bonne nouvelle  :)

dydom

Citation de: Pieloe le Mars 12, 2016, 19:43:17
Le PowerShot G5 X est toujours prévu pour mars 16    ;)
Bien vu Pieloe, j'ai indiqué Gx5 au lieu de G5X dans mes posts !!!  :o Tu as bien fait de rectifier  ;)

dydom

CA Y EST : Le format RAW de votre appareil photo est pris en charge  8)

dydom

Citation de: dydom le Mars 16, 2016, 19:03:48
CA Y EST : Le format RAW de votre appareil photo est pris en charge  8)
OUI MAIS... mes raws issus du G5X sont affichés par DOP avec les coins noirs arrondis et la distorsion !!! Idem les jpg après traitements... Le phénomène disparaît progressivement au fur et à mesure que l'on s'éloigne de la focale équivalente 24mmm  :( Alors que rien de semblable n'apparaît dans les jpeg de Canon ou les raws affichés dans XnViewMP  ::)