Pinces pour fond de studio en tissu

Démarré par flo066, Mai 26, 2016, 23:22:21

« précédent - suivant »

flo066

Bonjour,

Quelqu'un a des modèles de pinces à me proposer pour tendre mon fond de tissu de chaque côté ?

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

flo066

Citation de: mister pola le Mai 26, 2016, 23:28:55
des clamps
http://www.bhphotovideo.com/c/product/824360-REG/impact_cc_106r_super_clamp_with_ratchet.html

Plutôt quelque chose de moins sophistiqué, de simples pinces à ressort par exemple. J'en ai trouvé sur le net mais je lance une recherche ici pour éviter d'acheter du plastoc cassable au bout de quelques utilisations.

chaosphere

tu prends les pinces chez Leroy ou Casto, elles sont parfaites et très résistantes et ne coûtent rien. Sinon tu as les pinces Pony (américaines, oranges généralement) encore plus costaud, mais plus difficiles à trouver en France. J'ai les 3, elles se valent toutes.

flo066

Citation de: chaosphere le Mai 27, 2016, 00:54:39
tu prends les pinces chez Leroy ou Casto, elles sont parfaites et très résistantes et ne coûtent rien. Sinon tu as les pinces Pony (américaines, oranges généralement) encore plus costaud, mais plus difficiles à trouver en France. J'ai les 3, elles se valent toutes.

Merci j'irai faire un tour chez Leroy ou Casto quand j'aurais pas peur de gaspiller le gas oil . ::)

poussin jaune

Perso j'utilise des pince a dessins celles prévues pour fixer les papiers sur un panneau. Et j'ai fait passer dans l'axe ou il y a le ressors une sangle acheter en magasin de sport que je fixe sur le tube du portique qui porte le tissus. Très efficace pour vraiment pas cher.

dioptre

Citation de: flo066 le Mai 26, 2016, 23:22:21
Bonjour,

Quelqu'un a des modèles de pinces à me proposer pour tendre mon fond de tissu de chaque côté ?

Pour du tissu, des pinces à linge. Evidemment.
Demandez aux Frères Jacques.