Des magasins en ligne allemands ?

Démarré par JeBo, Août 06, 2015, 02:43:35

« précédent - suivant »

stratojs

C'est sans doute le cas de 99% des sites proposant des prix trop "attractifs"...!

pense_bete

je vous propose

http://www.fotomundus24.de/shop/

un qui fqit leica, voigt, zeiss et autre
et l'autre du matériel chinois de qualité au prix de HK TVA incluse

http://www.foto-morgen.de/

Eric 02

Ah des allemands en ligne, mon grand père s'en souvient très bien, mais ce n'est pas un bon souvenir, cela a t il changé ?

Eric 02

fitis

Euh pour ce qui est du commerce en ligne il ont nettement mieux pris le virage que d'autres, et c'est sans histoire,renvoi gratuit avec auto-collant dans le colis,remboursement sans tarder au cas ou,j'ai toute confiance.

Carl

Citation de: fitis le Février 04, 2016, 13:14:20
Euh pour ce qui est du commerce en ligne il ont nettement mieux pris le virage que d'autres, et c'est sans histoire,renvoi gratuit avec auto-collant dans le colis,remboursement sans tarder au cas ou,j'ai toute confiance.
Comme le font un grand nombre! Ce n'est pas exclusif aux Allemands.

Crinquet80

Citation de: Eric 02 le Février 01, 2016, 19:42:32
Ah des allemands en ligne, mon grand père s'en souvient très bien, mais ce n'est pas un bon souvenir, cela a t il changé ?

Eric 02

>:(

Lamentable !  ???

Eric 02

Ce qui est lamentable, c'est l'envie d'aller acheter sur un site de nos voisins allemands ce que l'on trouve sur nos sites en France dans les mêmes prix.

Maintenant, il est peut-être préférable de faire travailler les allemands (ou d'autres européens) que des français, cela ne doit pas poser de problème en vérité car nous avons le plein emploi chez nous.

PS: c'était une façon de le dire sans le dire, mais cela manquait de finesse, il est vrai.
Eric 02

Crinquet80

Citation de: Eric 02 le Février 08, 2016, 18:03:48
PS: c'était une façon de le dire sans le dire, mais cela manquait de finesse, il est vrai.
Eric 02

On est d'accord !  8)

Ce qui est lamentable, c'est l'envie d'aller acheter sur un site de nos voisins allemands ce que l'on trouve sur nos sites en France dans les mêmes prix.

La course à l'achat le moins couteux est le sport le plus pratiqué ici , puis vient les plaintes et c'est le jackpot pour le site , trafic oblige !  ??? ;D

stratojs

... peut-être aussi que les étrangers ne sont pas intéressés pour acheter sur des sites français, vu les prix pratiqués...

Carl

Citation de: philand le Février 08, 2016, 21:03:53
Mr Éric 02, je l'ai déjà dit sur ce fil! La plupart des sites français n'exporte pas à l'étranger! Alors, vous (la France) n'en ( a ) avez sans doute pas besoin! Les Allemands doivent -peut être - plus malins, non!
La plupart?!!!
Par rapport à quoi?
Des sites allemands, on ne connaît que ceux qui exportent! Sans savoir combien il y en a chez eux.

Jaurim

Maintenant, il est peut-être préférable de faire travailler les allemands (ou d'autres européens) que des français, cela ne doit pas poser de problème en vérité car nous avons le plein emploi chez nous.
Pour ma part, je préfère acheter à un revendeur allemand honnête plutôt qu'à un français qui ne l'est pas tout à fait. Cela aussi ça existe et c'est tout aussi "lamentable"...

Quand aux changements de prix intempestifs, ça n'est pas une spécialité allemande mais une façon de faire de pas mal de sites de vente en ligne, hélas  >:( 

canonbeber

Citation de: Patton le Septembre 12, 2015, 14:56:33
Achetez  à  Hong Kong  !  Loi du  Marché !
On achéte là  ou c'est le meilleur  choix !
Tout le reste est de la Socialo -Propaganda - Ridicule ..........
Tu as bien raison vive la Loi du marché et quand on aura besoin de main d'oeuvre en france on prendra aussi la moins cher...

Patton

Citation de: canonbeber le Mars 20, 2016, 08:09:32
Tu as bien raison vive la Loi du marché et quand on aura besoin de main d'oeuvre en france on prendra aussi la moins cher...

C''est  déjà  ainsi depuis  1981    ( Tonton ) ° ..........  Aaaaahhh  .... les  idéologies   obsolétes ( mais tenaces! )    Socialo - Marxo - Bobos .............................................

°Maastricht   et   Tonton "  , vous  vous souvenez ?

Question subsidiaire =  Origine de vos Frigos , Ecrans plats , Ordinateurs , Appareils photos , Téléphones ,etc...
Vierzon ? Orléans  ? .....  :o ::)

Même  certains  toubibs  en Hopitaux  ne sont plus  100%  locaux ............ ::)  CAR >>>  MOINS  CHERS !

Depuis  l'origine  des  relations  internationales  bien avant les Grecs ou les Phéniciens ....ou les Chinois ...
Le Marché  a dicté ses LOIS ( fort simples d'ailleurs ): Acheter ou Vendre dans les meilleures conditions à qui est le plus attractif .
Cuistre à point/Turlupin sec

vernhet

laisse tomber,le pataud adore se faire détester, c'est un jeu pour lui, comme d'autres aiment à se faire battre, humilier, pisser dessus ou pire...Faut de tout pour faire un monde !  ;D

Patton

Et  -somme toute - ce genre d'échanges  est préférable  au systéme  d'invasion ou razzia  ou pillage   pratiqué  par les Huns , les Vikings , les Teutons ou les hordes Moyen orientales de toutes sortes , jadis ....sans parler de l'esclavage  pour une main d'oeuvre abondante et peu couteuse .... RELATIVISONS ! Donc ...........

Patton

Citation de: vernhet le Mars 20, 2016, 11:23:31
laisse tomber,le pataud adore se faire détester, c'est un jeu pour lui, comme d'autres aiment à se faire battre, humilier, pisser dessus ou pire...Faut de tout pour faire un monde !  ;D

Toujours  aussi  fin , subtil , élégant , hein ? le Vernhet .  GAG !!!
J'aime  le contact de la  populace  , c'est tellement humain . :D :D :D :D :D

vernhet

Citation de: Patton le Mars 20, 2016, 11:26:06
Toujours  aussi  fin , subtil , élégant , hein ? le Vernhet .  GAG !!!
je m'adapte, je m'adapte...

Patton

Totalement Hors Sujet (pour Vernhet ): J'ai acheté un Autoreflex T  avec son 52m/m pour 40 euros sur Price Minister.
Etat impeccable !  J'ai de la chance ....... ????  Et il déclenche ....lui ; et la cellule est OK !!!  

Re GAG    :D :D :D

Dois  je le  revendre  80 euros sur Le Bon C...?  sans son 52m/m  que je mets  sur mon T4 .............. :D

Arnaud17

Les plombiers Polonais savent encore réparer au lieu de remplacer, ce qui est appréciable.
veni, vidi, vomi

vernhet

Citation de: Patton le Mars 20, 2016, 11:40:49
Totalement Hors Sujet (pour Vernhet ): J'ai acheté un Autoreflex T  avec son 52m/m pour 40 euros sur Price Minister.
Etat impeccable !  J'ai de la chance ....... ????  Et il déclenche ....lui ; et la cellule est OK !!!  

Re GAG    :D :D :D

Dois  je le  revendre  80 euros sur Le Bon C...?  sans son 52m/m  que je mets  sur mon T4 .............. :D
un T4? Pouah! Quelle faute de goût ! Le dernier et plus évolué des Autoreflex avant la miniaturisation, c'est le T3 ;)
j'en ai touché un qui m'a déçu puisque HS au final alors qu'annoncé fonctionnel , mais vu le prix et les optiques composant le lot, y'avait encore pas de scandale!
et depuis, en main propre sur Paris, j'en ai trouvé un autre, tout aussi neuf avec sa focale standard et sa pile en état...pour pas cher non plus..
D'ailleurs si y'a quelqu'un (Rytchy?) qui veut bricoler le T3 HS...

Patton

:D  Je  fais  même  pire  !!!!  J'ai  aussi  un FS-1   et  un FT-1  ( acheté  à Hong kong !!  en 1985 .... )  ::)
Triple  pouah  !  :P :P :P