Style d'image dans LR CC

Démarré par joseph67, Avril 05, 2016, 09:52:16

« précédent - suivant »

joseph67

Existe-il une fonctionnalité dans le module Développement qui restitue les Styles d'image  (sur les boitiers  Canon par ex., on peut activer des Styles Paysages...Portraits...Neutre etc..)?
Il me semble que ces possibilités figuraient dans les versions précédentes de LR (ou de PS, Camera RAW); et je ne les retrouve plus dans les versions CC de LR.
Mes photos sont en RAW...

Merci pour la réponse.

Joseph

jmk

Tout en bas du module développement "Étalonnage de l'appareil photo" - "Profil", je pense que tu trouveras ton bonheur ;)

joseph67

merci JMK
la fonction " Etalonnage de l'appareil photo" était désactivée dans le module DEV...de ce fait, je n'avais plus accès aux Profils

Joseph

Oliver50

Bonjour
Je viens d'aller faire un tour dans mes profils de Lr je n'en voit aucun pour fuji je suis sur la version 6.5
Pourquoi ou est ce normal ?

Samoreen

Citation de: Oliver50 le Avril 05, 2016, 12:49:04
Je viens d'aller faire un tour dans mes profils de Lr je n'en voit aucun pour fuji je suis sur la version 6.5
Pourquoi ou est ce normal ?

Non, ce n'est pas normal. Pour le X100 et le X-Pro1, je vois bien les profils de l'APN dans la liste déroulante Profil.
Patrick

Oliver50

Bonjour
Bon je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne je les vois, super

jmk

Citation de: joseph67 le Avril 05, 2016, 11:24:31
merci JMK
la fonction " Etalonnage de l'appareil photo" était désactivée dans le module DEV...de ce fait, je n'avais plus accès aux Profils

Joseph

;)