Support multi-GPU dans Lr?

Démarré par fiatlux, Octobre 26, 2016, 10:36:37

« précédent - suivant »

fiatlux

J'ai un Mac Pro avec une GTX960 et une bête GT120 qui ne servait que pour afficher l'écran de démarrage si nécessaire ou quand il fallait faire la mise à jour des pilotes. C'était donc la GTX qui était connectée en quasi permanence à mon écran 30".

Or, je commence à jouer un peu avec DaVinci Resolve qui a un comportement particulier (mais somme toute logique) avec plusieurs GPU: celui qui est connecté à l'écran n'est utilisé que pour l'interface, l'accélération GPU étant dédiée aux autres cartes. Pour avoir un minimum de performances CUDA je dois donc connecter la GT120 à l'écran pour laisser Resolve exploiter la GTX.

Or, avec la GT120 en charge de l'affichage, Lr (et DxO?) ne semble pas voir la GTX et ne propose aucune accélération :-(

Y a-t-il une solution élégante à ce dilemme? Peut-on espérer un support multi-GPU dans LR? À l'heure actuelle, je ne vois que:

- enlever la GT120 et ne laisser qu'une carte dans la machine: Resolve acceptera alors de pomper sur la GTX pour le calcul et l'affichage même si c'est potentiellement sub-optimal;
- déplacer le câble écran de la GTX à la GT à chaque utilisation de Resolve (le connecteur DVI ne semble pas si fragile mais quand même...).