view nx-i : impossible supprimer image et "flash"diaporama window10

Démarré par zaphots, Septembre 08, 2015, 13:41:06

« précédent - suivant »

zaphots

Bonjour,
je viens vous soumettre deux problèmes que j'ai avec view-nxi et Windows 10
1) Dans view nxi je n'arrive pas a supprimer une image. Au moment ou il me demande confirmation , je ne peux cliquer sur oui , la fenêtre disparaît avant. Pour supprimer je dois passer par nx-D. Parfois cela marche dans view nx-i quand je veux supprimer plusieurs images , mais c'est aléatoire
2) Hier je me suis aperçu que lorsque je faisait un diaporama avec view-nxi l'image était affichée puis disparaissait une fraction de seconde pour réapparaître ( effet flash ?) avant de passer a l'image suivante , et ce quel que soit le mode de transition , et que ce soit en jpg ou nef

Avez vous déja eu ce problème ? je suis avec Windows 10 , sur un ordinateur Dell avec core i5 de 1 an.

zaphots

personne n'a ce problème ?
je viens de désinstaller et réinstaller , ça ne change rien!
je pense envoyer un mail a nikon , mais je ne le connais pas! ???

jpc3829

Salut Camarade utilisateur de View NX-i !!

On doit être les 2 seuls utilisateurs de ce p$*&é$... de logiciel, vu que personne ne répond à nos interrogations !!

:-)

Milasso

Bonjour.
Concernant le problème numéro 1, je ne l'ai jamais rencontré, et pourtant j'utilise régulièrement ViewNX-i pour trier mes photos et effacer les plus mauvaises.

Pour le problème 2, je n'utilise jamais la fonction diaporama de ViewNX-i et je n'ai pas l'intention de l'utiliser, donc je n'ai pas d'avis.