Neotinea...

Démarré par chjachjara, Avril 06, 2016, 15:16:30

« précédent - suivant »

chjachjara

Bonjour,

Variété 1: Neotinea lactea
Amicalement
Stéphane

chjachjara

en paysage
Amicalement
Stéphane

chjachjara

Rare et endémique cyrno-sarde

Neotinea corsica

Pour le partage !
Amicalement
Stéphane

mslicht

Cela fait plaisir de vous revoir par ici et cette série d'orchidées est superbe.

Dans quel coin de l'Ile ?

cdlt

marc

PMT Photograhies

Toujours un plaisir de voir des orchidées !
Ici et ailleurs - Photographie

foufouille

Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Nette préférence pour la 2...ce format lui donne plus d'espace
Bien vu
Denis ;)

chjachjara

merci pour vos commentaires,

Les deux ont été prises dans le sud de la Corse sur deux stations que je suis depuis 3 ans, la première sur le plateau de Pertusato à Bonifacio, et la seconde, en grande regression pas beaucoup plus loin dans le golfe de Santa Manza
Amicalement
Stéphane

yves68

Superbe espèce ! Et photographiée avec grâce - douce continuité de la saison des orchidées ! Viva Corsica ! ;)
Yves

chjachjara

Ah oui c'est vrai que j'avais ouvert un fil pour ça  ;D je photographie des orchidées depuis trois ans, et j'avoue que je fait l'erreur de faire le difficile en ce moment en ne recherchant que le très rare, alors qu'il y a de très nombreuses especes en pleine floraison en ce moment, je me remet au boulot promis  ;) prochain objectif, aujourd'hui si elle est en avance et que le temps le permet: Platanthera algeriensis...
Amicalement
Stéphane

Manouche51

Très jolie série: beaucoup de douceur, belle harmonie des couleurs. Je suis ok avec Denis, sur la 2, la fleur "respire" encore plus, cela procure un équilibre plus visible.
Cordialement, Patrick

Aubertin

Des sujets pas si évidents à mettre en images. Belle série et un plus pour la 1.

elacour

Pas de préférence, couleurs naturelles, PDC juste ce qu'il faut, douceur et en plus une espèce rare, merci pour les yeux :)

elliot

robsou

De la douceur, une lumière agréable et de magnifiques couleurs d'arrière plan mettant en valeur ces jolies fleurs!

Robert

pat_der2003