Question à deux balles sur Photoshop CC

Démarré par helyo, Mars 26, 2016, 21:05:16

« précédent - suivant »

helyo

Une licence donne droit, nous dit-on, à l'installation sur deux machines......  MAIS il ne faut pas les utiliser simultanément. Est une simple injonction morale ou bien, si on le fait quand même est-on foudroyé, désabonné d'office et brutalement, poursuivi par les avocats de Adobe, etc... ?

Quelqu'un ici a t-il déjà, par inadvertance évidemment, été dans cette situation délictueuse. Si oui, que lui est-il arrivé ?  :o

Jolanissa

Citation de: helyo le Mars 26, 2016, 21:05:16
Une licence donne droit, nous dit-on, à l'installation sur deux machines......  MAIS il ne faut pas les utiliser simultanément. Est une simple injonction morale ou bien, si on le fait quand même est-on foudroyé, désabonné d'office et brutalement, poursuivi par les avocats de Adobe, etc... ?

Quelqu'un ici a t-il déjà, par inadvertance évidemment, été dans cette situation délictueuse. Si oui, que lui est-il arrivé ?  :o
Avec ma licence je peux faire fonctionner Lightroom sur mon PC de bureau et mon portable, même chose avec Photoshop. Il faut installer créative cloud sur chaque PC (deux machines max)

Studio-Flash

Tu es simplement averti qu'il te faut désactiver Photoshop sur l'un des trois ordinateurs puisque tu as droit à deux.
C'est ce que j'ai fait récemment sur le .Mac book air de ma femme sur lequel je lui avis installé ma version de CC et dont elle à l'utilité qu'occasionnellement
Jean-Marie Sanchis

helyo

Merci pour vos réponses.  :)

Je comprends donc qu'on peut avoir Photoshop CC ouvert et actif sur les deux ordis auxquels on a droit en même temps sans se faire gronder ?

Studio-Flash

Jean-Marie Sanchis

helyo