Sony RX10 Mark III

Démarré par patavern, Mars 30, 2016, 07:49:44

« précédent - suivant »

yvesetrousko

Citation de: 1100GS le Septembre 28, 2018, 13:17:38
Et tu n'as pas le droit de sortir de la Belgique ?   ;D

Si ! Mais s'il faut faire milles bornes pour faire une marmotte , c'est pas donné !  ;)

1100GS

moi j'habite en Bretagne et c'est presque aussi loin   :)

ekta4x5

Pour la Belgique, il y a plus près ..Il y a les terrils .Après la tentative d'implantation du 1er avril 2000 il y en a bien quelques unes qui ont survécu ;)
Pour la Bretagne , c'est plus compliqué.

Tiof

Citation de: shikasta le Septembre 16, 2018, 11:10:29
Petite dédicace à Gérard... ;D
Emersion by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr
Celle-là est FABULEUSE!!! Un grand BRAVO Fabrice. Une perruche jaillissant d'un micocoulier à Marseille!!! Qui l'eût cru???
Pour moi le voyage continue avec le Sigma 150-600 en attendant le Sony RX10 mark 5. Bonne semaine à vous tous.
http://sentiersnomades.blogspot.com/2018/09/du-leon-au-portugal.html

yvesetrousko

Bonjour ! :D
Quel est le dernier firmware du Sony rx10m3 ? Si vous avez un lien , je suis preneur !Merci ! ;)

shikasta

Merci Captain !!!

Yves,
Sony est bien trop feignasse pour mettre à jour ses firmwares... La dernière mise à jour c'est le M4, ça rapporte bien plus aussi.

yvesetrousko

C'est chère la mise à jour çà ?!! ;D

yvesetrousko

Bonjour ! :D

Pouvez-vous me dire si on peut doubler la focale sur le rx10 iii ? Si oui , expliquez moi ! Merci ! :o

yvesetrousko

Citation de: ekta4x5 le Septembre 29, 2018, 08:16:29
Pour la Belgique, il y a plus près ..Il y a les terrils .Après la tentative d'implantation du 1er avril 2000 il y en a bien quelques unes qui ont survécu ;)
Pour la Bretagne , c'est plus compliqué.

Voici le terril qui est juste derrière chez moi , je n'y ai jamais vu une seule marmotte !! ;D ;)

1100GS

il fallait être là le 1 avril 2000  ;D

yvesetrousko

Mais il y a quand même quelques oiseaux de passage ! ;)

yvesetrousko

un verdier. ;)

yvesetrousko

Bonjour ! :D

Y a t-il une bonne âme pour m'expliquer comment faire pour attribuer la fonction " zoom clair " à la touche " c1 " "c2 " "c3" , j'y arrive pas ?! ???

syltty

#5088
Bonjour à tous! J'ai un problème avec des couleurs déformées en prenant des vidéos à 100 fps. Je suis en mode manuel (M) et la balance des blancs est réglée parfaitement. Les couleurs des photos sont fidèles à ce que j'attends. En vidéo (format XAVC S HD) 25 fps pareil, tout baigne. Par contre en 100 fps (toujours en format XAVC S HD), les zones claires (roches, neige) sont bleutées voire carrément bleues, comme si la balance des blancs s'était déréglée. A noter que ce genre de problèmes arrive en faible lumières (1600 ISO). Quelqu'un a eu ce genre de problème et comment y remédier? Merci d'avance!

exemple: https://www.youtube.com/watch?v=_f56ShT20j8 avec une énorme vignetage. En plus du bleu des nuances de violet...

shikasta

Pour les deux dernières questions comme je ne filme quasiment pas et je n'ai attribué aucune touche je n'ai pas de réponse, désolé !

Sanary et Toulon, l'album : https://flic.kr/s/aHskuvUdEt

DSC04995 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

yvesetrousko

Magnifique ton flikr sur SANARY !  :D

shikasta


yvesetrousko

Promenade en barque ? ;)

yvesetrousko


yvesetrousko


shikasta

Une des premières que j'ai fait avec le RX...

DSC00920 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

yvesetrousko

une scène bien racontée !! ;)

shikasta

Ce n'est pas souvent...que je prends des chats en photo !

DSC04122 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Cat by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

FredEspagne

C'est vrai que c'est plutôt Pascal qui s'Y colle mais elles sont très bien!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

yvesetrousko

Citation de: shikasta le Octobre 08, 2018, 11:31:14
Ce n'est pas souvent...que je prends des chats en photo !

DSC04122 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Cat by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

C'est le noir & blanc de l'appareil ou retravailler dans un logiciel ? ::)