Sony RX10 Mark III

Démarré par patavern, Mars 30, 2016, 07:49:44

« précédent - suivant »

shikasta

Fort de Rattonneau, îles du Frioul.

DSC03595 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

shikasta

Le martin pêcheur est à peine plus gros qu'un moineau, ici à fond de zoom sur la rive opposée de la pièce d'eau du parc Borély à Marseille. Et oui là prodibi n'est pas du luxe !
[prodibi]{"id":"egkv1qd1d6jxg1","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"DSC-RX10M3","iso":160,"aperture":"F 4.0","speed":"1/1250s","account":"shik"}[/prodibi]

FocaU3

Participation du jour !
Chien du Groenland RX10 MK4
220mm (600 mm éq 24x36) 320 iso 1/25 à f8
Cordialement, MarCatherine

shikasta

Petite dédicace à Gérard... ;D
Emersion by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Gerard 13

Citation de: shikasta le Septembre 16, 2018, 11:10:29
Petite dédicace à Gérard... ;D
Emersion by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

P.....aing que c' est beau, j' en ai marre et suis jaloux   ;)  !
Je n' aurais jamais dû te dire qu' il y avait des perruches au Parc Borély   >:(   ;) !



yvesetrousko

Espero ! Sublime le vol des cygnes !! :D

FredEspagne

Ça me fait penser à une parodie de pub de United Airelines du siècle passé avec deux oies sauvages copulant en vol et le slogan "Fly United".
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Pierre.B

Bonjour,

heureux propriétaire d'un RX10 III depuis 2 mois, je commence à l'avoir bien en main, mais quelque questions me viennent:
Utilisez vous un plateau de type L-plate ? si oui lequel ? j'en ai trouvé sur amazon mais rien de très précis...
pour la télécommande/déclencheur, j'hésite entre le modèle filaire  et le sans fil, des retours ?

enfin, pour le transfert wifi via l'application playmemories du rx10 vers mon téléphone, je n'arrive pas a télécharger l'image en dimension original alors que je le sélectionne bien ? Je me demande si ça ne viendrais pas du format .arw ?

Merci d'avance !


shikasta

Je n'ai pas la réponse concernant le plateau, pour le play memories il ne télcharge pas la photo mais  du tout mais une photo très très allégée en fait ce n'est qu'un dispositif de visualisation adapté au smartphone rien de plus. Mais parfois c'est pratique...

Oui, ça faisait longtemps, photographié aujourd'hui, vieux port Marseille. Aucune retouche.

DSC04184 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

pacmoab

Le cri du hibou  ;D

Fab35


yvesetrousko

Heu ... ! Vous conseillez quelle carte pour cet appareil ? ::)

F P

#5063
Je dirais sandisk extrème pro 95 mb/s en 32 go ou 64 go, c'est ce que j'utilisai avec le III, puis maintenant avec le IV.

Tout dépend pour la taille si tu fais beaucoup de photos, des raw, des prises en rafale à 20 im/s, vidéo...

Je préfère plusieurs cartes de taille 'raisonnable' qu' une de très grosse capacité pour des raisons de sécurité (défaillance de la carte).

Après je pense qu'il y a d'autres modèles qui vont très bien,

inutile de prendre des cartes UHS-II, cela n'ira pas plus vite sur ces appareils en UHS-I.

yvesetrousko

Merci le fredo pour l'info !! ;)

shikasta

Souvenir souvenir...

[prodibi]{"id":"g7jmjr28rk14lw","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"DSC-RX10M3","iso":100,"aperture":"F 4.0","speed":"1/800s","account":"shik"}[/prodibi]

shikasta


Fab35

Belle prise !  ;)
Dis, ça doit pas être super confort d'être posé sur le bou du phare comme ça !!  :P ;D

shikasta

Citation de: Fab35 le Septembre 25, 2018, 11:51:34
Belle prise !  ;)
Dis, ça doit pas être super confort d'être posé sur le bou du phare comme ça !!  :P ;D
Merci Fab, je me mettais un peu plus à gauche et ouille  ;D

ekta4x5

un peu plus à gauche et un poil plus haut aussi... ;)
Pour Yvesetrousko, contacte moi stp par mel à : ekta[at]sfr.fr

Une des dernières de la saison (il a gelé cette nuit)
RX10M3 600MM léger crop by N08/]jean pierre riviere, sur Flickr

claude54530

bonjour,

YouPro sas fil, ça marche du tonnerre


yvesetrousko

 :DBonjour !

Quelle batterie noname ( fiable ) me conseillerez-vous pour le RX10III ? Les batteries Sony sont énormément chères !  Merci de vos avis ! ;)

yvesetrousko

Citation de: ekta4x5 le Septembre 26, 2018, 09:02:11
un peu plus à gauche et un poil plus haut aussi... ;)
Pour Yvesetrousko, contacte moi stp par mel à : ekta[at]sfr.fr

Une des dernières de la saison (il a gelé cette nuit)
RX10M3 600MM léger crop by N08/]jean pierre riviere, sur Flickr

Superbe Ekta ! Qu'est ce que j'aurais aimer pouvoir faire la même photo , mais en Belgique il n'y a pas ce genre de mammifère ! 

1100GS

Et tu n'as pas le droit de sortir de la Belgique ?   ;D

Fab35

Citation de: 1100GS le Septembre 28, 2018, 13:17:38
Et tu n'as pas le droit de sortir de la Belgique ?   ;D
faut l'autorisation du Roi ! ;)