Plus de titres en gras depuis réinstallation de Firefox 3

Démarré par jobarfou, Septembre 16, 2008, 11:12:58

« précédent - suivant »

jobarfou

Bonjour

j'ai un petit problème d'ergonomie quand je consulte le forum. Il y a une dizaine de jours j'ai dû réinstaller XP SP2 et FF3 (que j'utilisais déjà depuis sa sortie), mais depuis ce jour, dans le forum, les titres des fils sont tous en corps normal. Du coup je ne peux plus faire de distinction visuelle entre les fils lus et les non lus (ou qui ont bougé depuis ma dernière consultation).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Est-ce que ça pourrait être lié à une des extensions installées ?

J.O.

jobarfou

Bon, c'est pas directement la V3 de FF, ni une extension : je viens de faire un essai (je suis au boulot) avec le Portable Firefox (qui est en V2), et c'est pareil. Donc plutôt un problème plus général lié à Firefox. En revanche, nickel avec IE 6 et 7 (mais ça me fait mal  ;D)

J.O.

Nikojorj

Citation de: jobarfou le Septembre 16, 2008, 11:12:58depuis ce jour, dans le forum, les titres des fils sont tous en corps normal. Du coup je ne peux plus faire de distinction visuelle entre les fils lus et les non lus (ou qui ont bougé depuis ma dernière consultation).
Je reste fermement sous FireFox, principalement à cause d'AdBlock (Hein? Y'a des pubs sur le net? Ah bon?)... Et je n'ai pas ce soucis : les fils déjà visités, sans nouvelle réponse depuis, sont bien en corps normal et les autres en gras.
FF3 + XP SP2 (ah oui faut que j'installe SP3).

Est-ce que tu es loggé automatiquement à ton arrivée sur le forum?
Quelle est ta politique de conservation des cookies (c'est de ça qu'il s'agit surtout, pour ça il faut les garder entre deux sessions)?

jobarfou

Bonjour Nikojorj

en principe je garde mes cookies, et oui, je suis loggé automatiquement au forum. Néanmoins je vais vérifier ce soir que je n'ai pas coché par erreur le nettoyage d'iceux  ::)

Merci pour ta réponse.

J.O.

P.S. je reste moi aussi fermement attaché à Firefox, entre autres pour AdBlock, mais aussi d'autres extensions, dont celle qui permet de voir le contenu d'une page dans un popup sans l'ouvrir dans la fenêtre principale, et celle qui affiche des previews en vignettes en face des résultats sur Google.

jobarfou

Tu avais raison Nikojorj : je croyais être loggé automatiquement mais ce n'était pas le cas depuis la réinstallation.

Merci pour ton aide.

J.O.