papier brillant pour canon pixma pro 10

Démarré par artphotos, Mai 09, 2016, 08:18:16

« précédent - suivant »

artphotos

Bonjour, tous est dans le titre, quel papier gloss utilisé avec canon pixma pro 10 (  encre à  pigment )en tirage couleur. De plus en termes  général pour ceux qui possède  ce type d'imprimante quel papier donne les meilleurs résultats  en couleur. Merci de votre collaboration.

LEVIET

Bonjour.
Possédant deux imprimantes à encres pigmentaires de chez Canon (Pixma Pro 9500 et Pixma Pro 9500 MkII, 10 couleurs sans vernis CO), ne faisant pas d'exposition mais imprimant avec un profil fait avec un ensemble Spyder Print j'utilise un papier fabriqué par le papetier SILH et vendu sous la marque "United Office" par Lidl au prix dérisoire de 4,99€ les 25 feuilles A4 ou les 100 feuilles 10x15. Pas fait pour faire une expo d'art (quoique?) mais très satisfaisant pour des tirages perso sans se mettre à dos le banquier et /ou son épouse. Il y a eu au moins un sujet sur le forum concernant ce papier.
Je précise que ce papier n'étant vendu que par période, il ne faut donc pas avoir peur de stocker afin de ne pas être en manque.

artphotos

Merci, je vais essayer  de trouver ça.

LEVIET

Re.
Un copain m'a signalé qu'il se trouvait aussi chez ALDI avec les mêmes réserves concernant l'approvisionnement.