Phileos

Démarré par Acetic man, Avril 08, 2016, 15:50:36

« précédent - suivant »

Acetic man

Bonjour les gens.

L'une des sources de progrès la plus puissante étant le partage et la mise à profit des critiques / commentaires / avis / conseils, je me permets de venir ici pour vous inviter à jeter un oeil sur ce que j'ai pu faire de mieux depuis mon retour "en photo" il y a 6 mois, après un arrêt complet de ...25 ans. Eh oui ma pov dame ! 8)
C'est plutôt généraliste, il y a un peu de vrac organisé, mais petit à petit l'envie d'une démarche d'auteur se fait jour....

En attendant, ça se trouve ici : http://philippepoiret.wix.com/philleos

Merci beaucoup d'avance pour vos retours.

Phil et son EOS... :)

Clic-Clac 51

Bonjour

Voilà un site sympa a parcourir...la présentation est agréable et la navigation aisée
Par contre, l'affichage de certaines images est un peu long...du moins a mon écran

Bonne continuation et merci du partage

Denis ;)

Acetic man

Merci pour ces quelques mots encourageants.
J'ai des doutes sur l'opportunité du fond noir...c'est parfois flatteur. Trop peut être ?
Concernant la lenteur d'affichage, je ne peux pas te dire pourquoi c'est différent pour certaines... L'exportation depuis Lr donne normalement des photos qui ont toujours la même taille..

Acetic man

eh ben... 180 visiteurs, posté depuis un semaine, un 1 commentaire... :)
Même si ça vous déplait, j'aurais aimé le savoir... C'est un peu pour ça qu'on poste ici, me goure-je ?

Ne désespérons pas...