Le dernier des poilus

Démarré par francois94, Avril 13, 2013, 17:41:31

« précédent - suivant »

francois94

1. Collembole poilu

2. Opilion

Otaku

Même réponse que sur la section critique.  ;)

On s'en lasse pas.  :)

francois94

Merci à vous deux, Otaku et tool.

Amicalement,
François

mslicht

Bonsoir François,
Ton collembole est super. J'ai essayé d'en trouvé sous les feuilles mais ma chasse fut négative. Tu en trouves encore en cette saison ?
D'autre part dans un de tes derniers fils tu disais que tu repasses au 100mm et que tu délaisse le 65mp, mais dans tes dernières images as tu utilisé des bagues ou plutôt un crop ?

Merci encore de toutes tes belles images ta gestion des fonds est toujours aussi "nickel",

amclt

mslicht

Arebas

Superbes images, une préférence pour l'opilion quand même ^^
Senatus Populus Que Romanus

francois94

Citation de: mslicht le Avril 14, 2013, 22:08:30
Ton collembole est super. J'ai essayé d'en trouvé sous les feuilles mais ma chasse fut négative. Tu en trouves encore en cette saison ?
D'autre part dans un de tes derniers fils tu disais que tu repasses au 100mm et que tu délaisse le 65mp, mais dans tes dernières images as tu utilisé des bagues ou plutôt un crop ?

Oui, il y en a encore plein, et ils sont bien gras. Il faut juste les chercher dans des endroits un peu humides et pas trop exposés aux rayons du soleil.
Les images ont été réalisées au 100 mm + bague de 36 mm. Ces collemboles poilus étaient en fait de vrais monstres ... Ils devaient bien faire 5 mm de long, ce qui est énoooorme !

Amicalement,
François

Fs-photo

J'aime bien la seconde, autrement jolies couleurs  ;)

Opiliones2000

L'opilion est un Nelima femelle. Où a été pris le cliché ?
Emmanuel