petit lutin

Démarré par titi45, Mars 08, 2016, 15:35:51

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Des images toujours aussi exceptionnelles ! J'ai du mal à croire que je suis le seul à avoir laissé  un commentaire sur ta série du 17 mars. ..
Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

Citation de: Aldi29 le Avril 12, 2016, 21:26:00
Des images d'une très grande qualité ! Bravo !
J'allai le dire... Grand bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Manouche51

Superbes séries, toutes d'ailleurs. Tellement de différentes attitudes avec une qualité technique impeccable, bravo très agréable à suivre et évidemment, l'animal est "craquant"
Cordialement, Patrick

phissou

Un vrai régal que de regarder toutes ces photos!
Lumière, netteté, attitudes variées, EXTRA!!
Philippe

yves68

Fonctionne bien, le 400 mm f. 2.8 : le piqué des images est particulièrement bien mis en évidence, avec un sujet apparemment coopératif... Une très belle série !
Yves

foufouille

Photographiquement vôtre...

Aubertin

Je découvre ce fil aujourd'hui et c'est juste superbe, parfois un poil serré sur certains cadrages  mais c'est du pinaillage comparer à la lumière magnifique, les attitudes bien saisies (j'aurais par contre préféré le voir croquer dans des noisettes ;))

Gaumais

Bonjour

Ben des noisettes je ne les cueille pas. Je les laisse sur le noisetier et elles disparaissent ?

Mais jamais vu le petit Lutin  :'(

Mais ici je me régale amicalement
Michel
Amicalement. Michel

Nemrod63

des images d'une exceptionnelle netteté qui mettent en valeur à merveille ce joli écureuil !

Denis68

Bonjour Thierry, des images que je re-découvre ;) tu connais mon avis sur tes images ...... splendides !!!! Bravo ;)
Cordialement Denis