Par 42 degrés...

Démarré par karma, Mars 29, 2016, 12:39:07

« précédent - suivant »

sailor

Bien beau clichés les couleurs sont très belles, la 2 est ma préféré avec ses quatre teintes.

super_newbie_pro

Bonjour
Jolis paysages. Où est-ce ?
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

Merci de votre passage et commentaires   :)

C'est dans la Vallée de la Mort, en Californie.

Lumac

Les températures extrêmes de la vallée de la mort. J'y retourne d'ici quelques semaines et ca me donne des idées ^^.
La 3eme est ma préférée de la série avec la route qui guide assez bien l'œil et le noir du goudron qui rajoute un joli contraste avec le reste de la scène.

La première et la 4eme me touchent moins, notamment par un cadrage plus (trop!) classique qui ne permet pas, à mon gout, de profiter de toute l'ampleur de la scène. Il me manque un élément pour vraiment accrocher...Par contre, je reste rêveur sur la qualité des détails!

Opticien

ces photos, et surtout la dernière, font penser à ce que l'on voyait dans l'ancienne revue "Double Page": la beauté naturelle...

Merci lumac et opticien de votre visite   :)

À titre d'information, la 1ère et la 4ème, pour moi, et d'autres personnes, ont des éléments très accrocheurs: type d'érosion, type de roche, plissements, failles, altération superficielle.... Faut dire que je suis ingénieur géologue   :D

Lumac

Citation de: karma le Mars 30, 2016, 02:03:25
Faut dire que je suis ingénieur géologue   :D

Ceci explique cela!!! Je suis inge aussi, mais pas dans le meme domaine. Du coup, j'ai pas la meme approche sur les roches!

Citation de: Lumac le Mars 30, 2016, 14:33:22
Ceci explique cela!!! Je suis inge aussi, mais pas dans le meme domaine. Du coup, j'ai pas la meme approche sur les roches!

Je te souhaite un bon voyage dans le coin. Pour ma part, j'y retourne à l'automne. Très hâte !   :)

flo45

C'est du tout bon pour ma part .Quel coin :) :)
Sport méca,paysage,rando

Citation de: flo45 le Mars 30, 2016, 17:33:41
C'est du tout bon pour ma part .Quel coin :) :)
Merci de ta visite flo45  :)

emvri85

très belle variété de paysages

fred.b

Jolie série
La 1 un peu plus fade

De l'humain aurai eté un plus

Citation de: fred.b le Avril 08, 2016, 17:55:06
Jolie série
La 1 un peu plus fade

De l'humain aurai eté un plus
Merci Fred. La un montre les limites de mon zoom Nikon d'entrée de gamme à 300 mm (55-300)... :D

Les humains étaient tous dans leurs autos climatisées  :D En effet, il y avait des interdictions au début des sentiers de randonnée...

gregoire33

Belle série gros coup de coeur sur la première et le troisième la ligne jaune apporte un truc intéressant à la compo, bien joué!

Citation de: gregoire33 le Avril 19, 2016, 12:05:25
Belle série gros coup de coeur sur la première et le troisième la ligne jaune apporte un truc intéressant à la compo, bien joué!
Merci Grégoire !