Impossible de déplacer les images dans le catalogue

Démarré par Sacha, Avril 17, 2016, 22:50:04

« précédent - suivant »

Sacha

Bonjour,

Je suis encore sous C8 et ce soir j'ai voulu un peu réorganiser mon catalogue principal...impossible!
Je ne peux déplacer aucune image: le drag & drop est inopérant, de même que l'action "déplacer vers dossier sélection". Même les fonctions de tri sont inopérantes!
Je l'ai pourtant déjà fait...ai-je oublié une manip ou y'a t'il un bug quelque part?
Merci

yummy

Je me souviens qu'en V8 il y avait un bug, suite à une mise a jour Windows, ou le "drag and drop" dans C1 ne fonctionnait plus.
Ce cas avait été corrigé via une mise a jour de C1.
Bien s'assurer d'avoir le dernier patch pour V8.

Sacha

Bon, effectivement, le support C1 m'a orienté sur le partie "archives" du site et j'ai pu télécharger la version 8.3.4 (j'avais la 8.3.0.83) qui a résolu le problème. J'avais loupé cette mise à jour.

cédépé

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec l'application ! (version 8.3.2)

Alors voila, avant hier soir je bossais dessus, traitant des photos etc et mon ordinateur m'a lâché (macbook pro de 2011), en fait, c'est plus précisément la carte mère qui été morte et a donc était remplacée.

Je récupère mon ordinateur aujourd'hui, ouvre ma session retrouve mon bureau, rien n'a bougé, parfait ! SAUF QUE, j'ouvre capture one pro, et quand j'essaye d'ouvrir le catalogue sur lequel j'étais en train de travailler, il m'indique : IMPOSSIBLE OUVRIR CATALOGUE, Le catalogue est actuellement utilisé par :

charles

Le catalogue ne peut être consulté simultanément.

WTF, j'ai réouvert ma session je ne comprend pas... j'ai essayé de redémarrer, supprimer capture one et le réinstaller, rien n'y fait.....

cédépé

Edit : Je viens de trouver ! dans ma bibliothèque d'utilisateur, j'ai clique droit sur mon catalogue, puis sélectionné : afficher le contenu du paquet, et il y avait un dossier "writeblock" avec, a l'intérieur, mon nom de sessions ainsi qu'une grande série de nombre... je l'ai simplement supprimée, et voila....