Présentation

Démarré par Flavius1988, Avril 23, 2016, 17:50:19

« précédent - suivant »

Flavius1988

Bonjour les chassimiens  :)

Après plusieurs années à parcourir le forum en spectateur, je prends (enfin) le temps de me présenter pour apporter ma petite pierre à l'édifice et échanger sur notre passion commune.

Je me présente donc, Flavien, 28 ans, passionné de photo depuis 8 ans, lecteur assidu du Chasseur d'images et du forum depuis 8 ans ^^.

J'ai la chance de travailler dans un magasin photo, ce qui me permet d'être aux premières loges (deuxièmes après le labo chasseur d'images  ::)) pour voir, tester et admirer (ou pas) les nouveautés des fabricants...

Ma pratique de la photo : Paysages, macro, portraits et famille.

Bon weekend.

hartge

Bienvenu parmi nous : tu es passionné , tu bosses dans ton domaine de prédilection , tu es un veinard ! ;)

MARTINPECHEUR

Avé Flavius !

Soit le bienvenu sur le forum !   :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)

tracassin

foufouille

Bonjour, bienvenu ici.
Photographiquement vôtre...

Flavius1988

Merci à tous pour cet accueil :)

Je pense pouvoir m'estimer chanceux oui :)
Seul hic, je suis moins bien équipé que la plupart de mes clients : l'histoire des cordonniers et de leurs chaussures s'applique aussi dans la photo ^^ (un vieux D3100 + 18-55 même pas VR)

Ceci dit, j'ai quand même la chance de pouvoir emprunter le D4S et D3 + panoplie optique du studio pour mes weekends, ce que je ne pourrais me financer sur mes propres deniers :)