Mon site web (photographe amateur)

Démarré par florian.gallienne, Avril 15, 2016, 19:57:52

« précédent - suivant »

florian.gallienne

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai créé mon site il y a environ 1 mois (propulsé par photographes.com). Ayant uniquement des avis de proches, j'aurais aimé recevoir des avis de personne "extérieure" pour mon site et pour mes photographies. Merci
www.floriangallienne.com

OuiOuiPhoto

Citation de: florian.gallienne le Avril 15, 2016, 19:57:52
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai créé mon site il y a environ 1 mois (propulsé par photographes.com). Ayant uniquement des avis de proches, j'aurais aimé recevoir des avis de personne "extérieure" pour mon site et pour mes photographies. Merci
www.floriangallienne.com

Perso je ne mettrais pas deux pages pour A propos et Qui suis-je. Une me parait suffisante. Et je mettrais cela après les photos. La matériel utilisé ce n'est pas vraiment nécessaire de mon point de vue. Le logo "floriangalienne" est assez pixelisé. ET poue le photos comme c'est une peu tout le même thème (fin de soirée)  pourquoi faire plusieurs rubriques ?

Voila c'est ce que j'ai remarqué vite fait ;) 

florian.gallienne

Bonsoir OuiOuiPhoto, tout d'abord je te remercie d'avoir pris un peu de temps pour visiter mon site et de me répondre. Je pourrais en faire qu'une mais je pense que la rubrique "A Propos" est nécessaire pour "Utilisations des photos", car je ne me vois pas mettre cette dernière en dessous de ma bio... Pour "matériel Utilisé", je pense que c'est un plus, pour ma part lorsque je visite le site d'un photographe, j'aime bien savoir ce qu'il utilise comme boîtiers et objectifs. Le logo, sur ordinateur, je ne le trouve pas du tout pixelisé, en revanche sur la version mobile, cela pique les yeux.. Je le change tout de suite... Et pour finir je n'ai pas du tout compris ta dernière phrase ! Merci.

OuiOuiPhoto

Citation de: florian.gallienne le Avril 15, 2016, 22:26:15
Et pour finir je n'ai pas du tout compris ta dernière phrase !

Toutes tes photos sont des photos a base de ciel orangé ou rouge. Tu le divise en rubrique mais ca fait donc des rubriques assez vides. Dans la rubrique paysage tu n'as que 2 photos par exemple. Donc a moins que tu n'ai l'intention que de mettre des photos comme cela tu pourrais mettre toutes les photos dans une rubrique "Le soleil vient de se coucher" par exemple. C'est ce que je voulais dire ;)

Pour le reste c'est a toi de voir. C'est ton site ;) Une question quand même. Dans tes rêves les plus fou ce site doit te permettre d'arriver a quoi ? 

florian.gallienne

Ok, alors oui, pour le moment je ne mettrai que des photographies de ce style-là, j'aime les couleurs et quand "cela par dans tous les sens". Cela viendra sûrement avec le temps, et ce sera une série parmi d'autres...
Je ne dirais pas que mon site doit me permettre d'arriver à quoi que ce soit, je n'ai pas d'objectif précis, mais pourquoi pas exposé dans les années à venir...

J'ai visité ton site (très instructif, j'aime le concept), et tu as l'air d'avoir de l'expérience en photographie, alors j'aurais aimé que tu me dises si mes photos ont des défauts, cadrage, luminosité... Merci  ;)

OuiOuiPhoto

Citation de: florian.gallienne le Avril 16, 2016, 09:08:19
alors j'aurais aimé que tu me dises si mes photos ont des défauts, cadrage, luminosité... Merci  ;)

Ca, je le fais dans le forum critique ou sur mon forum ;) mais pas ici. Ici je ne parle que de la réalisation des sites et pas du contenu

florian.gallienne

Ok, je te remercie encore une fois d'avoir pris un peu de temps pour moi.. Bonne continuation !  ;)