photo-univers.fr - quelqu'un connait cette enseigne ?

Démarré par dlvs, Avril 22, 2016, 15:28:11

« précédent - suivant »

dlvs

Bonjour,
je recherche un 16-35 f4..
Le prix chez eux est plutôt attractif en neuf.. quelqu'un a déjà acheté chez eux ?

merci  ;)

grizzly

Un site sérieux, avec une boutique physique (à Blois) derrière; la boutique a trente ans, le site en a dix.

Ils sont rapides, leurs prix sont corrects, et pour ceux que ça intéresse le paiement en trois fois sans frais est possible. Pour moi, rien à redire.

dlvs

Citation de: grizzly le Avril 22, 2016, 15:34:37
Un site sérieux, avec une boutique physique (à Blois) derrière; la boutique a trente ans, le site en a dix.

Ils sont rapides, leurs prix sont corrects, et pour ceux que ça intéresse le paiement en trois fois sans frais est possible. Pour moi, rien à redire.

merci  ;)

spinup

Idem, j'ai acheté mon boitier la bas, rien a redire.

gibus

Idem. A noter aussi la garantie 3 ans (au lieu de 1 an) sur les boitiers.

Jaurim

Phil03

Dejà acheté pas mal de trucs chez eux, tu peux y aller les yeux fermés ;)

Tres sérieux, joignable au besoin facilement et de bon conseil.

Jaurim

En même temps, je ne vois pas en quoi leurs tarifs sont tellement intéressants ???
(ils font payer cher les 3 ans de garantie...)

JamesBond

Citation de: Jaurim le Avril 23, 2016, 21:33:33
En même temps, je ne vois pas en quoi leurs tarifs sont tellement intéressants [...]

Il est vrai que ce n'est pas forcément mieux qu'ailleurs.
Mais l'initiateur de ce fil envisageait l'achat d'un 16-35 f/4 Canon, et sur ce produit, ils sont en ce moment assez bien placés, voilà tout.
Capter la lumière infinie

spinup

gibus

Je ne vois pas en quoi on paye cher les 3 ans de garantie.
Les tarifs des boitiers (du moins ceux que j'ai vus) sont au niveau de digit-photo, c'est à dire compétitifs.

geargies

Citation de: Jaurim le Avril 23, 2016, 19:12:03
Il vient de Canon-France ?

Je vois mal le mec de Blois se lancer dans un trafic avec
Honk Kong mébon  ..

dlvs

merci à tous pour vos réponses  ;)

effectivement, il est bien placé sur le 16-35, pas forcément sur tout..

Louison

Photo Univers, c'est l'enseigne internet du groupe dirigé par Jacques Proust un groupe qui possède plein de magasins Phox dans le centre de la France (Angers, Blois, Poitiers, etc)
C'est marrant de savoir qu'un appareil posé sur une étagère va avoir deux prix, suivant qu'il va tomber dans la camionette de la poste ou sur le comptoir du magasin  :D :D :D

super_newbie_pro

Citation de: dlvs le Avril 22, 2016, 15:28:11

Bonjour,
je recherche un 16-35 f4..
Le prix chez eux est plutôt attractif en neuf.. quelqu'un a déjà acheté chez eux ?

merci  ;)

Oui mon Tamron 90mm vc ; réception très rapide, service réactif même au téléphone, un commerçant "classique" rien à signaler de particulier.
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

stratojs

Citation de: remi le Avril 27, 2016, 17:26:33
Tu as trouvé où ce rapprochement entre Phox et Photo Univers ? Tu as des liens ?

Ce n'est pas très compliqué à trouver!..