Video Book Sexy ....

Démarré par Adams-adams, Février 13, 2016, 09:03:55

« précédent - suivant »

Adams-adams

Hello tout le monde.

Je poursuit dans mes exercices de vidéos.
Cette fois ci, je ne suis pas en train de photographier. Mais bien décidé de prendre la caméra ( reflex ) et de faire les séquences.
Je remercie de votre avis.

Je trouve de plus en plus intéressant de faire des vidéos. Ça me change des photos.
Mais encore une fois il faut plus d'exercices de ma part et bcp d'améliorations à faire.  
En plus de ça, bcp de choses à apprendre au niveau de logiciel de montage. Comme apprendre photoshop en photo.
Donc, il y a du boulot.

Ps : Le style High Key surex est assumé  :) C'est un essai

Voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=6jK2PaaVhx4
La photo, c'est le partage ...

Crinquet80

Très plaisant à visionner , j'aurai aimé quelques plans moins serrés !  :)

La musique colle bien au clip , c'est quoi les références ?

Negens

C'est déjà mieux que la première que tu as postée!

La durée globale de la vidéo est bien, mais change encore d'avantage de plans. Si tu ne restes que sur de plan rapproché, on finit par s'ennuyer.
Passe d'un plan rapproché à un plan taille, puis à un plan rapproché.

Change d'avantage d'angles de vue. Il n'y a que de la contre-plongée avec diagonales montante vers le haut droit. C'est un peu gênant lorsqu'il y a des regards caméra car ce ne connecte pas assez avec le modèle (Et ne pas abuser avec le regard caméra; il en faut peu; un au début, un à la fin, c'est suffisant)

Et j'ai l'impression en plus, que le sujet, ce sont ses seins plus qu'elle.

Oh, et comme en photo, utilise d'avantage la règle des tiers.

Le premier fondu est beaucoup trop brutal!
Elle effectue un geste sensuel avec sa main sur la bouche, donc le fondu a besoin de coller avec cette douceur. (Imagine, c'est comme si on te disait "je t'aime" et que la seconde d'après, on te mettait un gros coup de tête... ça ne le fait pas, hein! Donc, il faut une transition qui évoque une caresse).

Pareil, à 0:18 , gros cut et paf, plan sur ses seins. Un mouvement de sa part dans lequel elle est hors champs pour venir s'allonger  dans le cadre aurait été plus glamour. La limite entre le glamour, l'érotique et le vulgaire est fine; et là, ça te met sur la tangente de manière très instable. Si le choix du message n'est pas clair, le spectateur est mal à l'aise et peut quitter la vidéo. Surtout que tu annonces "New vision of glamour"; Pense à respecter le message que tu annonces. c'est comme si on t'annonce un film d'épouvante et qu'au visionnage, tu n'as que de la romance.

Je constate de petits  à-coups de caméra vers la droite à plusieurs moments. Soit tu restes sur un plan fixe, soit tu fais un mouvement latéral ou circulaire fluide. ;) (Le mouvement, c'est mieux)

Bon et je sais que tu assumes le côté cramé, mais beurk quand même quoi. En plus, j'imagine bien l'idée sous-jacente mais peut-être inconsciente que tu voulais. Pour ça, j'aurais, pour ma part fait ainsi: ensemble de draperie blanches et claires autour; légère surex sans cramage, baisse de vibrance et de saturation. Voir même un léger filtre flou au montage. Cela donnerait un côté plus pro (et un choix artistique assumé, justement). La surex, ça donne juste un côté amateur.
La surex, tu peux l'utiliser comme effet de transition entre deux séquences. C'est un des effets de transitions vidéo proposés par défaut dans Adobe premiere d'ailleurs. (Je n'ai plus le nom en tête). Mais, en ce qui me concerne, je ne l'utiliserais que très peu pour ce genre de vidéos. C'est plutôt un effet que j'utiliserais pour suggérer un flash-back ou un souvenir dans une fiction.

Voilà, ce sont juste quelques pistes; je n'ai pas non plus analysé plan par plan et transition par transition sinon, le post serait 3 fois plus long.
En tous cas, j'espère que ces quelques indications te seront utiles pour tes prochaines vidéos ;)

thierry01150

Etrange!
;)
May the Pasta be with you