CORBIS : game over... sous ce nom

Démarré par jm_gw, Mai 02, 2016, 12:52:13

« précédent - suivant »

jm_gw


Lechauve

La photo: que de la lumière...


yaquinclic

50.000.000 de photos pour 225.000.000 $ ça fait pas cher la photo, c'est mieux que fotolia mais tout de même.

A+ :)

Lechauve

La photo: que de la lumière...

jm_gw

Citation de: yaquinclic le Mai 03, 2016, 16:45:32
50.000.000 de photos pour 225.000.000 $ ça fait pas cher la photo, c'est mieux que fotolia mais tout de même.

A+ :)

je ne pige pas ce 'raisonnement' car les photos n' ont jamais appartenu à Bilou ... mais à leurs auteurs qui sont (amha) seulement diffusés par cette structure qui doit 'pomper' au min les 50% des prix de cessions de vente

tiens comme on parle souvent de taxes içi : comment ca se passe pour des des 'microchiottes' qui produisent des revenus on ne sait où ... mais qui ne sont sans doute déclarées nulle part ?

A tchao

thierry01150

Dans mon cas tout est déclaré au Delaware via ma société basée là bas.
http://app.engage.gettyimages.com/e/es?s=1591793372&e=145635&;
May the Pasta be with you

jm_gw

Citation de: thierry01150 le Mai 04, 2016, 17:53:55
Dans mon cas tout est déclaré au Delaware via ma société basée là bas.
http://app.engage.gettyimages.com/e/es?s=1591793372&e=145635&
Hi Thierry

ah le Delaware, un de ces f'(a/u)meux paradis fiscaux récemment mis en avant lors de reportages içi en France. A peine pire que le "grand duché"  tout proche ceci dit ...

bon je pense que tes revenus par Corbis ne valent pas cette cabale  (enfin j' aimerais me tromper pour toi)

Kenavo


thierry01150

Mes revenus Corbis étaient très "imprévisible", mais ils étaient les meilleurs pour vendre mes archives.
Ce que Charles Croizé ne fait pas, par contre par Charles, j'ai des commandes, et souvent, mes autres commandes je les fait passer par là, ce qui nous ouvre des marchés entre l'Italie, la Suède....
Delaware est une blague!!!
May the Pasta be with you

jm_gw

Citation de: thierry01150 le Mai 08, 2016, 23:05:21
Mes revenus Corbis étaient très "imprévisible", mais ils étaient les meilleurs pour vendre mes archives.
Ce que Charles Croizé ne fait pas, par contre par Charles, j'ai des commandes, et souvent, mes autres commandes je les fait passer par là, ce qui nous ouvre des marchés entre l'Italie, la Suède....
Delaware est une blague!!!
ok Thierry

Pas eu le temps de répondre avant : trop pris par tant de sujets et je 'dois' prévoir de partir en Chine d' içi peu ... :D  (pas spécialement pour charles Croizé  ;) qui ne pourrait pas m' aider)