Isafjordur

Démarré par swkitt, Avril 17, 2016, 10:21:05

« précédent - suivant »

swkitt

J'ai pas trop l'habitude de poster ici, mais voici un petit paysage que j'ai pris depuis une tanière de renards polaires que je photographiais en Islande. A un moment j'ai levé les yeux et je me suis dit que ça valait le coup de changer d'objectif (il fallit sortir la housse étanche de toutes façons  )

Cette image ira sûrement aussi dans mon livre sur le renard polaire qui sortira bientot: http://fr.ulule.com/melrakki/

macrofil

superbe, la texture de l'eau, sa couleur sombre et hostile, la trouée dans le ciel...
magique
philippe

Lautla

Berswiss

Belle lumière sur un beau coin d'Islande !

swkitt

Merci à vous et en particulier à Lautla !  ;)

adagio

Très belle ambiance !
Bon dimanche !

rjte

Le résultat appartient à ceux qui osent ... Bravo et merci !

emvri85

Magnifique prise avec une bonne gestion de la lumière qui n'était pas évidente à maîtriser   :)

Clic-Clac 51

Oh...quelle ambiance
Bravo, c'est juste superbe
Denis ;)

Founty

Oui c'est une très belle image, qui réussit à retranscrire la magie lumineuse de cet instant. Je suis revenue l'observer plusieurs fois, à chaque fois avec la même admiration. Merci  ;)

DOC 74

Oui, finalement, c'est ce "puits de lumière" qui compte et qui fait la photo dans cet espace sauvage plutôt sinistre, et en général, ça ne dure pas ! Bien joué donc et bravo. Pas sûr qu'un panoramique apporte beaucoup plus mais si d'autres clichés sont là pris au même moment, pourquoi pas ?!...Cdt. PM :)

phil91760

jipT

marco56

Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

jeanray

Belle ambiance ; comme Patrick, je pense qu'un panoramique (avec élargissement du cadrage à gauche, en particulier) serait intéressant.
Cordialement
JR

vulpes

Impossible photographe....

Bru

Un autre superlatif positif de ma part.
Dyslexique ou Disslexyque ?

fotix

Très belle image. Pas convaincu entièrement, comme DOC74 qu'un panoramique apporterait beaucoup plus. On a ici une belle diagonale descendante.

BR30

Très belle réalisation !

Cdt

Bernard

huguet

Très bonne photo, moi je pense que le panoramique enlèverait le ciel qui est un élément majeur dans cette photo. Sans ciel  elle n'a aucun intérêt "c'est mon avis" ne touche à rien  ;o)

jeanray

D'accord avec toi.
Personnellement, je ne pensais pas à un recadrage panoramique, mais à un pano par assemblage afin d'élargir sur la gauche tout en conservant le ration "ciel-mer".

Vallot

khedron

il aurait été dommage de ne pas la tenter.