ViewNX2 marche plus

Démarré par Sebmansoros, Mai 07, 2016, 09:22:36

« précédent - suivant »

Sebmansoros

J'avais installé ViewNX2 qui me donnait satisfaction pour trier et envoyer des photos par la fonction mail. Puis je ne sais pour quelle raison je n'ai plus pu envoyer de photos. J'avais le message d'erreur me disant que ViewNx avait rencontré une erreur. J'ai demandé conseil à Nikon qui m'a proposé de désinstallé et réinstallé suivant une procédure ViewNx. Ce que j'ai fait.
Aujourd'hui je ne peux toujours pas envoyer de photos, le Pb viendrait de live mail, mais en plus ViewNx ne fonctionne plus. Par exemple quand je visionne des images, ou quand je veux renommer des photos, ViewNx arrête de fonctionner avec le message: ViewNx a cessé de fonctionner etc.
Voila ou j'en suis. J'en ai un peu ras le bol. Déjà que l'offre Nikon en logiciel est pitoyable, heureusement que je peux toujours utiliser NX2 avec mes D700 et D800. Mais après....
Si vous avez une solution j'en serais très heureux.

franang

et ce que tu as essayer de passer un coup de glary utilities avant de reinstaller viewnx, ou un soft qui nettoie les liens cassés et perdus ?

Sebmansoros

Citation de: franang le Mai 07, 2016, 21:29:05
et ce que tu as essayer de passer un coup de glary utilities avant de reinstaller viewnx, ou un soft qui nettoie les liens cassés et perdus ?

Oui je l'ai fait avec le soft de Nikon, mais aucun résultat.
J'ai installé la version précédente et ça l'air de marcher.

parkmar

Il faut utiliser la version antérieure!