impression laize supérieure à 3m

Démarré par hbrtcrbrs, Avril 30, 2016, 12:45:41

« précédent - suivant »

hbrtcrbrs

Bonjour  :) 

pour un projet je cherche à imprimer une photographie sur du papier ayant une laize d'au moins 3 mètres pour une hauteur entre 8 et 10 mètres. Je ne souhaiterai pas imprimer sur de la bâche, papier peint ou dos bleu...
Dans l'idéal j'aimerai imprimer mon image sur un papier mat assez épais. Le tout en une seule impression.
Savez-vous si cela est possible et si oui où/comment ?

d'avance merci à tou(te)s pour votre aide !!

chene

Bonjour,
je suis équipé avec une imprimante de 3.20 m et je ne connais pas de papier dans cette laize.

dioptre

Citationune laize d'au moins 3 mètres pour une hauteur entre 8 et 10 mètres

Bonjour la manipulation.
Jamais vu en 3 m de large ... mais je n'ai pas tout vu !

Contrariness

En papier fin et leger, il y aurait bien le "Tyvek".... et ca existe en 3m de laize (max)

dioptre

Citation de: Contrariness le Mai 03, 2016, 00:07:48
En papier fin et leger, il y aurait bien le "Tyvek".... et ca existe en 3m de laize (max)

Papier si on veut.
C'est un non tissé fait à partir de polyéthylène

Imprimer une photo dessus ?

Sinon on peut voir les fonds photo qui sont en papier mais un peu moins de 3 m
Mais toujours la même chose : quelle qualité d'impression ?

Contrariness

Le tyvek est compatibles pour les encres Dye Piezzo, UV, Z6100, latex et solvant...

Imprimer une photo dessus ne pose pas de probleme particulier.. Quand au résultat, ce n'est pas le rendu d'un glossy, ça c'est sur ! mais le produit existe pour les cas particuliers.

Le faible grammage (105g) devrait etre un atout dans un tel format pour la manipulation et la résistance à la déchirure.. cependant la surface garde les plis si on le froisse.

Dans la série des papiers synthétiques "non-tisses" il existe egalement "l'IdroJet" de la Ste Kernow Coatings qui a une surface texturée et presque soyeuse supportant d'être froissée.