encore !

Démarré par lilipop, Mai 09, 2016, 20:40:29

« précédent - suivant »

lilipop

Cette version a subi tellement de critiques que c'est sur la pointe du doigt que j'ose écrire que je constate  un bug avec l'outil "Réglages locaux": j'ai souvent recours à une deuxième couche : Copier le masque de la 1ere, Inverser le masque ; les corrections appliquées ensuite s'appliquent maintenant sur la totalité de l'image et non sur la couche inversée; jamais eu ce pb auparavant; je commence à déprimer avec cette version :D
Lilipop

ambre099

J'ai essayé, et j'ai le même problèmel.... mais bon...  je n'ai pas encore lu le manuel  ;)

ikarex

Je viens de faire les manips de Lilipop et je n'ai pas ce problème de "bug", je suis sur PC et voilà peut être pourquoi j'échappe à ce bug.

Manu_14

Je n'ai pas non plus ce problème sous mac (10.11.4)....

soizic07

Pas ce problème non plus (mac 10.11.4)
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

cs1238

Citation de: lilipop le Mai 09, 2016, 20:40:29
Cette version a subi tellement de critiques que c'est sur la pointe du doigt que j'ose écrire que je constate  un bug avec l'outil "Réglages locaux": j'ai souvent recours à une deuxième couche : Copier le masque de la 1ere, Inverser le masque ; les corrections appliquées ensuite s'appliquent maintenant sur la totalité de l'image et non sur la couche inversée; jamais eu ce pb auparavant; je commence à déprimer avec cette version :D
Lilipop

Pas de problèmes ( OS X 10.11.5).

ambre099

#6
Sur MAC 10.11.4
J'ai refait à plusieurs reprises. Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas.
Je n'ai pas compris pourquoi.  J'ai des problèmes avec les couches, pas seulement avec cette manipulation.
Je me demande si c'est la souris qui ne transmet pas l'ordre  ???
Je vais passer sur une souris filière pour contrôler.

C'est pareil avec la souris filière.
Ca me paraît être C1 qui pédale dans la semoule. Une pause café et tu reviens  :D

esox_13

Oui il se prend des trips d'escargot pas pressé par moments, on ne sait pas pourquoi.

lilipop

Suis sur MAc 10.11.3;
C'est pareil avec  traKpad ou souris, et c'est tout le temps.
Déprimant,  je vous dis  :D
Lilipop

esox_13

En espérant que ça freine les achats de licence et que ça les pousse à résoudre ces problèmes. Pour ma part je ne conserve que la version DB pour le dos numérique, je garde LR pour les autres raw. LR n'est pas forcément un éclair pour l'importation, l'exportation et la génération des aperçus, mais au moins, une fois que c'est fait, ça roule tout seul.