quelques gouttes d'eau

Démarré par akdada, Mai 12, 2016, 11:42:22

« précédent - suivant »

akdada

photos studio avec une plaque de plexi et quelques gouttes.... un test en fin de séance. j'aime bien! qu'en pensez vous?

1.

2.

brebmika

aldau

Bonjour, la première pour moi
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

J-L Vertut

pour moi, la 1 est intéressante,
même si je trouve les gouttes d'eau mal placées sur le visage,
et l'œil gauche du modèle bien aiguisé...

pour la 2, c'est tout le visage qui me semble improbablement net

LeLamaFou

Pour moi, le plus important est l'attitude du personnage.
La 1, on est pour moi dans le domaine sensible : le personnage est "là" ; la 2, ça me semble moins fort
Je vous rassure je n'oublie pas tout le reste (couleur, cadrage, gouttes d'eau,...) tout est beau !

NotDeadYet

La "1"... sévèrement re-cadrée (à cause des mains / tabouret / genoux).
cf. image ci-jointe :

ça le fait, ou, ça le fait pas

Franciscus Corvinus

Pas tout-a-fait d'accord avec ton recadrage, NDY. Les épaules de ce modele me font penser a une (tres belle) copine qui faisait de la natation a un niveau élevé. Elles s'integrent mieux a l'image dans le cadrage original que dans le cadrage plus serré.

Sans les périphrases qui n'ont d'autres raison de d'éviter qu'on me dise que je critique le modele: ton cadrage lui fait les épaules trop larges.

NotDeadYet

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 13, 2016, 23:32:34
Pas tout-a-fait d'accord avec ton recadrage, NDY. Les épaules de ce modele me font penser a une (tres belle) copine qui faisait de la natation a un niveau élevé. Elles s'integrent mieux a l'image dans le cadrage original que dans le cadrage plus serré.
Sans les périphrases qui n'ont d'autres raison de d'éviter qu'on me dise que je critique le modele: ton cadrage lui fait les épaules trop larges.

Pô évident... mais à considérer.  :D
ça le fait, ou, ça le fait pas

pandragon61

Un léger trois quart avec le cadrage de NDY pour moi.
Trop d'éléments dans l'image n° 1.  :)

LeLamaFou

la 1 pour moi ! Belle présence du modèle
Peut-etre atténuer un peu la luminosité sur son bras gauche (+main g) ?
Le tabouret ? Pourquoi pas ? L'obscurcir un peu (à essayer ?)

hetocy

Non mais la 1 quoi !  :o :o :o  l'attitude, les couleurs, le traitement ! Sublimissime ...
J'avais pensé à cet artifice sans avoir eu le temps de m'y pencher sérieusement .
Ton plexi est à quelle distance du modèle ?