les différents modeleurs en action

Démarré par bignoz, Août 18, 2016, 14:34:04

« précédent - suivant »

bignoz

J'ai trouvé ce lien très intéressant. Bien qu'il s'agisse des modeleurs Elinchrom, un boite à lumière reste une boite à lumière, et il est intéressant de pouvoir comparer les effets de chaque modeleur. Instructif.

http://www.kelvin-pro.com/blog/tests-de-produit/les-modeleurs-de-la-gamme-elinchrom

Eric 02

Ne le prend pas mal mais tu dois être la vingtième personne à donner ce lien (qui est certes intéressant mais vu et revu).
Eric 02

bignoz

Me...de, j'arrive toujours trop tard  ;D. Bon, ben un modérateur peut effacer le sujet alors  ;)

jmk

bignoz

j'étais convaincu que j'allais faire plaisir, mais c'est comme quand tu fais un cadeau à côté de la plaque, une fois le paquet ouvert le soufflet retombe  :D

chris4916

Citation de: bignoz le Août 21, 2016, 04:53:19
j'étais convaincu que j'allais faire plaisir, mais c'est comme quand tu fais un cadeau à côté de la plaque, une fois le paquet ouvert le soufflet retombe  :D

Si je n'ai pas cliqué sur le lien, c'est un peu comme si je n'avais pas ouvert le paquet non ?  ;)
Donc tout va bien  :D

Bru

Citation de: bignoz le Août 18, 2016, 23:28:27
Me...de, j'arrive toujours trop tard  ;D. Bon, ben un modeleur peut effacer le sujet alors  ;)
;)
Dyslexique ou Disslexyque ?

patachons

Citation de: Eric 02 le Août 18, 2016, 16:49:21
Ne le prend pas mal mais tu dois être la vingtième personne à donner ce lien (qui est certes intéressant mais vu et revu).
Eric 02

Oui mais moi je ne le connaissais pas. Donc merci  :D

Eric 02

Citation de: patachons le Août 22, 2016, 14:20:42
Oui mais moi je ne le connaissais pas. Donc merci  :D
Eh bien cela a été utile à une personne, donc C'est très bien.
Et si tu commandes du matos Elinchrom, ils seront très heureux, ( pour ma part, j'en suis très content, en usage amateur, je précise).
Eric 02