Clef usb/lightning et Canon Selphy CP1000

Démarré par studionomade, Avril 18, 2016, 15:24:29

« précédent - suivant »

studionomade

Je cherche une solution pour pour gagner du temps sur l'impression de 10x15 à offrir en fin de shooting outdoor.
Les images arrivent durant la prise de vue sur ipad par Camranger pour être sélectionnées.
Elles seront imprimées avec une Selphy CP1000 branchée sur le secteur du véhicule, pendant que l'on décampe ou au pire pendant le trajet de retour.

J'envisage l'achat d'une clef USB/Lighting pour soit exporter la sélection puis connecter à la CP1000 et lancer " tout imprimer".
=> transfert sur la clefs + x fois 50"

Avez vous testé ces clefs USB/Lighting qui existent en 128Go en écriture ipad >clef et en compatibilité CANON Selphy ...ou une autre solution ?

iKlips  USB3
ishowFast USB3
Transcend jetdrive GO 300
iXpand Flash drive en USB2

studionomade

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clientèle Canon.

En réponse à votre courriel, nous vous communiquons que le système de fichiers de clé USB pris en charge par l'imprimante est FAT/exFAT.

Pour connaître le système de fichiers de vos clés USB, nous vous invitons à consulter le mode d'emploi ou à contacter le fabricant.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Cordialement,

studionomade

Bon je livre les infos pour ceux que cela peux aider.

La clef lightning/usb3  transcend jetdrive GO 300 a bien fonctionné lors des essais mais pas sur le terrain.
Message de l'ipad mini 3 : "Ce cable ou accessoire n'est pas certifié et ne peut pas bien fonctionner avec cet ipad"
De retour au bureau: Elle est toujours bien reconnu par le mac pro  et par la Canon mais pas par l'iphone 5s et toujours par l'ipad.
> retour

Arnaud17

La compatibilité et bon fonctionnement du dernier bidule sur le marché est déterminé par les équipements qui doivent travailler avec.
veni, vidi, vomi