Bon courage

Démarré par canonbeber, Mai 23, 2016, 15:47:23

« précédent - suivant »

canonbeber


D-Philou

C'est vrai que c'est plus scandaleux que de jeter une bouteille d'acide ou un molotov sur un crs . ::)

canonbeber

Citation de: D-Philou le Mai 23, 2016, 16:45:20
C'est vrai que c'est plus scandaleux que de jeter une bouteille d'acide ou un molotov sur un crs . ::)

Je ne dis pas ça loin de là
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Nantes-Une-video-du-lynchage-d-un-policier-scandalise-le-web-975724#CS1-6

Mais je constate une violence gratuite, inutile, stérile ...

D-Philou

Comme si c'etait nouveau venant du genre de trouduc entrevu derriėre . Ou alors tu es bien jeune pour croire aux bisounours.

RTS3

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu es agressif à ce point envers canonbeber qui ne fait que poster un lien vers un article ? Qu'a-t-il fait de mal ? Il n'a porté aucun jugement.
L'essentiel c'est de... euh...

D-Philou

Citation de: RTS3 le Mai 23, 2016, 20:28:13
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu es agressif à ce point envers canonbeber qui ne fait que poster un lien vers un article ? Qu'a-t-il fait de mal ? Il n'a porté aucun jugement.

Ohhh que non !!!  pour canonbeber , surtout que je ne le connais pas . Maintenant le genre de tocard masqué qu'on voit trop souvent ces jours ci , j'en ai connu un peu dans le genre (c'était en plus les fils d'un copain , qui vraiment se demandait ce qu'il avait fait au bon dieu pour avoir fait des comme ceux la ) ,leur comportement me donne des envies de tirer dans le tas . >:(.
Ps : je ne suis ni flic ni crs . Et sorry pour canonbeber s'il a compris comme toi , sorry aussi pour toi d'ailleur si tu l'acceptes.

canonbeber

Citation de: RTS3 le Mai 23, 2016, 20:28:13
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu es agressif à ce point envers canonbeber qui ne fait que poster un lien vers un article ? Qu'a-t-il fait de mal ? Il n'a porté aucun jugement.
Mon lien était surtout donné pour montrer la situation dramatique de notre pays, de la difficulté de certains de faire leur métier.

kochka

Il existe quelques abrutis qui profitent de ces occasions pour se défouler. Il faut dire qu'ils ont eu de bons exemples d'impunité depuis quelques années.
Technophile Père Siffleur

RTS3

Citation de: D-Philou le Mai 23, 2016, 23:06:21
Ohhh que non !!!  pour canonbeber , surtout que je ne le connais pas . Maintenant le genre de tocard masqué qu'on voit trop souvent ces jours ci , j'en ai connu un peu dans le genre (c'était en plus les fils d'un copain , qui vraiment se demandait ce qu'il avait fait au bon dieu pour avoir fait des comme ceux la ) ,leur comportement me donne des envies de tirer dans le tas . >:(.
Ps : je ne suis ni flic ni crs . Et sorry pour canonbeber s'il a compris comme toi , sorry aussi pour toi d'ailleur si tu l'acceptes.

OK, je comprends mieux avec ta réponse. Aucun soucis de mon côté, le "malentendu" est clos !  ;)
L'essentiel c'est de... euh...

canonbeber

Citation de: kochka le Mai 24, 2016, 15:43:06
Il existe quelques abrutis qui profitent de ces occasions pour se défouler. Il faut dire qu'ils ont eu de bons exemples d'impunité depuis quelques années.
Mais dans ce cas il faut aussi admettre qu'en face ils puissent aussi se défouler  ;D

Bru

Y en a d'autres: https://youtu.be/cGk0taN811g

Mais où ce défouler?
Les Russes eux savent faire: https://twitter.com/CrazyinRussia/status/719539834797309955 (Aussi dans la page des blagues)
Dyslexique ou Disslexyque ?