Macareux norvégiens (fil à suivre)

Démarré par jbk77, Juillet 14, 2016, 13:14:30

« précédent - suivant »

jbk77

Merci à vous pour vos messages.

Citation de: Speedy51 le Septembre 03, 2016, 11:28:39
.... Encore dommage que ce soit fini !!!

J'ai mal formulé : en fait je termine par des photos en vol, mais j'ai deux séries de photos en vol, du coup il y en aura encore 5 ;-)
Ce jour là la lumière n'était plus la même, vous verrez que ça va se dégrader !

21 -


jbk77


jbk77


jbk77

24 - sur celle-ci les deux macareux se sont touchés en plein vol, mais sans conséquence, c'était un contact léger.


jbk77

25 - et la dernière avec un brouillard très dense. Pas facile de les voir arriver du coup et l'ambiance est un peu spéciale du coup.
Cette fois c'est fini pour de bon ;-)


birba-g93

Belle série d'images sur le macareux Norvégien des images avec beaucoup de style.
Belle netteté et composition ma préférence pour le numéro 15 et 23.
Traitement global que j'apprécie.

Amicalement.
Birba.

garza iberica

Un grand fil sur le Kenya , certes le matos est la mais l'oeil du photographue aussi , magnifiques scenes d'action bravo

Speedy51

Bon on va pas se plaindre, on a eu du RAB...

Merci pour tout jbk77

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

jbk77

Merci à vous speedy et birba.

Citation de: garza iberica le Septembre 04, 2016, 20:17:33
Un grand fil sur le Kenya , certes le matos est la mais l'oeil du photographue aussi , magnifiques scenes d'action bravo
Petit souci de postage  ;D  pas de souci, j'ai adoré aussi le fil sur le mara  ;)

MARTINPECHEUR

Ces dernières prises de vues en vol sont très bien saisies, bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

robsou

Un superbe fil pour un oiseau très photogénique! La dernière série du macareux en vol est magnifiquement saisie: Un + pour les 21 et 22 !

Robert

yves68

Très jolie série avec un coup de cœur, concernant les dernières livraisons, pour la 22 => l'instant parfait !
Yves

Mex (alias Jmc)

J'ai raté les posts sur ce petit clown que j'ai eu le bonheur de voir de près,
tu nous montres de bien belles séries jouant pour la plupart avec les belles lumières!...
merci pour ce fil avec des images bien aérées qui mettent bien en valeur le milieu  qu'ils habitent.
Jean mi

Manouche51

Portrait, dans son biotope avec de beaux plans larges très esthétiques, en vol, le tout baigné dans une belle lumière, il ne manque rien à ce beau reportage tout en maitrise, bravo et merci
Cordialement, Patrick

Clic-Clac 51

Extra cette MàJ...des images  de haute volée
Bravo
Amicalement Denis ;)