Le vieux yéti s'accroche à la vie

Démarré par argus bleu, Mai 23, 2016, 16:02:33

« précédent - suivant »

Atriplex

Quelle sensibilité dans tes photos, Christian! Je ne peux pas choisir, elles sont toutes superbes (je mets quand-même un bémol pour celles avec flares: je ne suis pas fan de ces artefacts).
Amitiés,
Gérard

PS: accroche-toi!
Gérard

Kodjock

Comme Roland, j'admire en silence. Les mots me manquent devant tant de beauté.
Amicalement, Jean Paul

troll2000


catherine51

Citation de: sebs le Mai 29, 2016, 08:51:45
Et bien, quel retour  :o

Chaque image est une ode à la beauté de la nature et témoigne de ton grand talent à la mettre en avant.

Toutes mes meilleures pensées et prières pour que tu continues à te et nous régaler avec ces merveilles!

Mille merci pour tes photos qui sont précieuses pour nous encourager/inspirer à contempler, respecter et "défendre" Dame Nature  ;)

PS: au fait, as-tu encore des exemplaires de ton livre à vendre?

Je m'associe à Sebs, je suis intéressée. Merci

birba-g93

Citation de: argus bleu le Mai 28, 2016, 19:27:51
44
Sur un nuage elle pose en ce matin d'avril
Très belle image, belle composition et netteté la saturation des couleurs
sont parfaites ainsi que le traitement global.

Amicalement.
Birba.

photographe33

J'aime particulièrement ce campanule, superbement mis en valeur, toujours dans ces mises en scène oniriques
Amicalement, Jean claude

Alfie

Que dire de plus de ces photos magnifiques, un régal des yeux ! Des instants magiques figés pour notre plus grand bonheur.

Amicalement

Alain
Alain

Clic-Clac 51

Le spectacle continue...chapeau Christian
Amicalement Denis ;)

Auca Mahuida

C'est un enchantement que d'admirer les oeuvres de la nature magnifiées par vos photos. Sublimes !!!

jmr87

Des images si belles, si parfaites qu'elles en sont presque irréelles. Mais comment trouver les mots justes pour dire mon admiration pour votre talent?

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Je suis sincèrement très touché par vos mots, commentaires et appréciations sur ces dernières images !
Je vous assure que chacun chacune d'entre vous est capable de réaliser de telles images. Je ne suis rien, rien qu'un bien modeste amateur qui a tout appris voila trente ans grâce aux conseils d'une revue que vous connaissez bien sûr << Chasseur d'images >> pour ne pas la citer !
Ma passion pour la nature a fait le reste, je ne me sens bien que dans mon grand dehors, libre parmi les chants d'oiseaux. C'est là que j'arrive à oublier les griffures du temps, les blessures que la vie m'aura infligée depuis tant d'années et je sais une chose à présent, tant que je pourrai marcher et que la maladie m'accordera quelque répit je témoignerai encore et encore de cette amour profond que j'ai pour la VIE et pour la photo nature !

Merci Coval95, Chris, Catherine, JmF, Michel, François, Mslicht, Robert, sebs, Roland, Gérard, Kodjock, Troll2000, Birba, Jean-Claude, Alain, Denis, Auca Mahuida et jmr87 d'être à nouveau passé par ici !

Catherine et sebs oui il me reste encore quelques livres <<Vosges passion >>. Si vous désirez l'acquérir vous pouvez me joindre par Mail ici "" argusbleu88 [at]  gmail.com ""
Prenez soin de vous !
photographier avec son coeur

argus bleu

Une petite suite de quelques fleurs bien courageuses qui tentent chaque d'années d'annoncer le printemps !
46
photographier avec son coeur

argus bleu

47
La Fritillaire pintade
photographier avec son coeur

argus bleu

48
La Nivéole à ne pas confondre avec la Perce-neige
photographier avec son coeur

argus bleu

49
J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette fleur découverte dans le Jura ce printemps alors qu'il faisait ce matin là - 5 degrés !
J'ai passé plus de deux heures couché dans le givre à tenter de mettre en scène cette merveille. Y serais-je arrivé ?
photographier avec son coeur

argus bleu

50
Duo dans la neige d'avril
photographier avec son coeur

argus bleu

51
La simplicité est son atout majeur, sa resistence au froid mérite tous les honneurs
photographier avec son coeur

Stephkss1

M A G N I F I Q U E

Merci pour ce partage de très très grande qualité !
Steph

JEANFI16

Je suis super heureux de découvrir ta dernière production photographique d'une qualité fabuleuse comme toujours! Tu restes le meilleur et c'est une satisfaction profonde de te savoir que ta motivation reste la même malgré tes problèmes de santé. Tu mérites le plus profond respect de nous tous car tu es tout simplement hyper doué!
Bonne chance pour tes futures photos qui nous ferons rêver comme toujours...
Amicalement,
Jean-Philippe

Jo Laudois

Une véritable féérie de couleur, d'harmonie, de délicatesse, de poésie...sans oublier un véritable obstination dans la recherche permanente de la perfection. Bref, une galerie de chefs d'oeuvre !
Amicalement, Jo.

argus bleu

Merci Stephkss1 et Jean-Philippe pour vos mots très touchants !
Jean-Philippe je n'en mérite pas tant, il y'a ici bien d'autres excellents photographes naturalistes dont je m'inspire souvent tu sais . Ma motivation c'est vrai est intacte encore mais comment en serait-il autrement car notre devoir à nous toutes et tous ici est bien de témoigner de la beauté de cette nature à qui nous devons la vie, notre vie n'est-il pas !
photographier avec son coeur

Pierre L

Magnifique ! Et particulièrement la série de fleurs "givrées" .
Pierre

mslicht

les deux fritillaires , juste....ben je sais plus quoi dire c'est beau tout simplement peut etre...
merci

mslicht

birba-g93

Une belle série d'images j'apprécie les compositions la netteté et tout particulièrement
le traitement global ainsi que le cote artistique.
Merci pour ce partage.

Amicalement.
Birba.

alain.tom25

Quelles ambiances, je suis admiratif ::)
Bravo Christian.