Trois à Marines

Démarré par matopho, Mai 02, 2017, 19:46:16

« précédent - suivant »

matopho

Bonsoir,

49°08'43.2"N 1°58'57.6"E
49.145345, 1.982661

Lors d'une promenade le 1er mai.
+ c loin - c net

Bru

Faire des photos était autorisé?
Au delà de ça,... mwouis  ???
Dyslexique ou Disslexyque ?

matopho

Bonsoir,

J'aurai dû être plus explicite dans le titre : Trois non à Marines

De toute façon, à partir de lundi, ce fil pourra partir aux oubliettes.

PS : je suis d'accord, c'est de l'humour à deux balles.

Bonne soirée
+ c loin - c net

Cheps

C'est dommage cette rubrique du forum devient de plus en plus hors sujet,  à savoir : reportage, voyage et /ou aventure.

jipT

Citation de: Cheps le Mai 03, 2017, 06:17:03
C'est dommage cette rubrique du forum devient de plus en plus hors sujet,  à savoir : reportage, voyage et /ou aventure.
+1

Alain 31

Superbe reportage : qualité des images, choix des photos, technique photographique etc etc ...  ;D

Konrad

C'est dommage cette rubrique du forum devient de plus en plus hors sujet,  à savoir : reportage, voyage et /ou aventure.
Oui, c'est le Forum de quelques débiles ou des mecs qui ne savent pas quoi foutre de leur temps...dommage, parce que par moment on trouve de jolies choses.

Konrad

Citation de: Konrad le Mai 04, 2017, 10:50:30
Oui, c'est le Forum de quelques débiles ou des mecs qui ne savent pas quoi foutre de leur temps...dommage, parce que par moment on trouve de jolies choses.
Bon, j'ai été un peu excessif là.  ;D

makhno

une photo,un reportage? non non non !!!
Paix dans le Monde

Verso92

Splendide reportage !

Merci pour le partage.

Une sorte de poubelle... dommage.

yano34

c'est dommage car à priori c'était la section qui m'intéressait , mais si tu postes un reportage il passe vite aux oubliettes à causes des nombreux fils, alors que c'est du taf que de publier une vingtaine de photos ou plus . du coup j'y viens que très rarement et je dois louper de beaux reportages .

Arnaud17

Rien compris au titre.
Les données GPS donnent un endroit à Vaux sur Mer, aucun rapport avec l'image.
veni, vidi, vomi

Otaku

Citation de: Verso92 le Mai 04, 2017, 22:06:21

Une sorte de poubelle... dommage.

C'est pas faute d'avoir soulevé le problème plusieurs fois....

Est-ce que la modération pourrait un jour se positionner sur le sujet afin d'en faire une vraie section reportages, voyages et aventures ou est-ce que les fils vidage de carte sont la règle voulue par celle-ci ?

Bon, je vais encore me faire incendier, mais j'en ai l'habitude.  ;D ;D ;D

Cheps

Citation de: Otaku le Mai 06, 2017, 14:43:43
C'est pas faute d'avoir soulevé le problème plusieurs fois....

Est-ce que la modération pourrait un jour se positionner sur le sujet afin d'en faire une vraie section reportages, voyages et aventures ou est-ce que les fils vidage de carte sont la règle voulue par celle-ci ?

Bon, je vais encore me faire incendier, mais j'en ai l'habitude.  ;D ;D ;D
Mais non faut pas désespérer.

yvo35

Bonjour,

Citation de: Otaku le Mai 06, 2017, 14:43:43ou est-ce que les fils vidage de carte sont la règle voulue par celle-ci ?

Et si encore il n'y avait que des vidages de cartes, ce qui veut dire au moins photos personnelles. Le pire est les bouses récupérées de-ci de-là sur le web.
Cordialement.
Yvonnick.