passez de DXO 7 à DXO 10 ?

Démarré par PBnet2, Mai 11, 2016, 18:09:17

« précédent - suivant »

PBnet2

Bonjour,

Ayant DXO optic pro 7, je me demande si c'est vraiment utile de passer à la version 10 ? j'ai lu que certains disent que DXO 10 est une révolution. Me concernant je ne suis pas satisfait de DXO 7 concernant le "débruitage" des photos en haut iso notamment.
J'ai un 5DII avec un 24-105 4L et un 70-200 4L. Sinon je vais vendre mon 70-200 4L pour acquérir un 70-300 L IS et peut être aussi le 16-35 4L IS et le 100 macro 2,8 L IS. Je ne sais pas si ces dernières optique seront reconnues avec DXO 7 ?

Au niveau informatique je suis en W7

PBnet2

Pour le titre c'est "passER" so sorry !

francois68

Citation de: PBnet2 le Mai 11, 2016, 18:09:17je ne suis pas satisfait de DXO 7 concernant le "débruitage" des photos en haut iso notamment.
Le traitement "Prime" de DXO 10 est assez impressionnant dans ce cas de figure.
Mais il ralentit fortement le traitement, il faut le savoir.

Pieloe

Citation de: PBnet2 le Mai 11, 2016, 18:09:17
Bonjour,

Ayant DXO optic pro 7, je me demande si c'est vraiment utile de passer à la version 10 ? j'ai lu que certains disent que DXO 10 est une révolution. Me concernant je ne suis pas satisfait de DXO 7 concernant le "débruitage" des photos en haut iso notamment.
J'ai un 5DII avec un 24-105 4L et un 70-200 4L. Sinon je vais vendre mon 70-200 4L pour acquérir un 70-300 L IS et peut être aussi le 16-35 4L IS et le 100 macro 2,8 L IS. Je ne sais pas si ces dernières optique seront reconnues avec DXO 7 ?

Au niveau informatique je suis en W7

Pour les combo, tout est là
http://www.dxo.com/fr/photographie/logiciels-photo/dxo-opticspro/appareils-support%C3%A9s

DOP 7 et 10 n'ont rien à voir
Prime apparu en v9 s'est amélioré en v10. Quid de la v11?

Bientôt l'été et sa période promotionnelle biannuelle  ;)

rsp

Citation de: francois68 le Mai 11, 2016, 19:35:32
Le traitement "Prime" de DXO 10 est assez impressionnant dans ce cas de figure.
Mais il ralentit fortement le traitement, il faut le savoir.

Pour être précis : prime est un traitement à part qui est très gourmand en ressources et donc en temps, pour un résultat effectivement impressionnant quand on approche des limites de son capteur en hauts ISO. Jusqu'à maintenant, prime n'exploite que le processeur "normal" de l'ordinateur, pas le processeur graphique, contrairement aux autres traitements de DXO qui eux, choisissent, si on les y a autorisé, le plus rapide des deux.

PMT Photograhies

Oui ça vaut le coup, outre Prime il y a aussi des améliorations pour les hautes lumières, les contrastes, ...
Ici et ailleurs - Photographie

PBnet2

Merci à tous pour les infos ! je vais donc voir cet été pour une nouvelle version de DXO la 10, et la 11 verra-t'elle le jour bientôt ?

titroy

Citation de: PBnet2 le Mai 12, 2016, 10:16:39
Merci à tous pour les infos ! je vais donc voir cet été pour une nouvelle version de DXO la 10, et la 11 verra-t'elle le jour bientôt ?

On n'a jamais été aussi près.  ;)  :D

PBnet2

Autour de quelle date y-aura-t-il une campagne annuelle à prix bas de DXO ?

EboO

Il vient d'y en avoir une il me semble. La prochaine sera peut-être pendant la photokina ou alors ce sera la v11 qui sortira
Wait and see

Pieloe

Citation de: Pieloe le Mai 11, 2016, 20:30:44
Bientôt l'été et sa période promotionnelle biannuelle  ;)

Be patient  ;)