9.1;2 dispo

Démarré par jps1, Mai 25, 2016, 14:12:31

« précédent - suivant »

jps1

Prise en charge du D5....

ambre099

#1
Merci pour l'annonce de cette version
Une version de la mort qui tue  :) Hyper-rapide.

coval95

Mais toujours pas de D500.  :-\

Benaparis

#3
Citation de: coval95 le Mai 25, 2016, 22:32:50
Mais toujours pas de D500.  :-\

Une solution provisoire peut être de transformer les .nef du D500 en .dng en batch via l'outil d'Adobe: https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/adobe-dng-converter.html#Téléchargement%20de%20DNG%20Converter, comme la version 9 interprète en principe correctement en couleur le .dng cela permet de developper sans trop de problème...à vérifier tout de même pour la couleur. En tout cas j'ai pu ouvrir sans problèmes les fichiers.

EDIT : Il semblerait que les couleurs soient assez fades...mais bon en les rehaussant avec le curseur de saturation et/ou en contrastant (via la courbe classique) on retrouve quelque chose qui semble tout à fait correct.
Instagram : benjaminddb

Jean-Claude

Et toujours pas de RAW de Nikon J5, le seul One ne pas être pris en compte par One  :(

Franciscus Corvinus

Il me semble plus important de corriger les bugs que d'offrir de nouveaux boitiers (évidemment, je n'ai pas de nouveau boitier! ;) ). Est-ce qu'il y a des progres coté bug?

Joe295

La mise à jour ne fonctionne pas après plusieurs tentatives

J'ai le message suivant qui s'affiche :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

J'ai appliqué plusieurs solutions proposées par Microsoft pour cette erreur mais rien n'y fait

Qqn à le même problème ?

ambre099

Citation de: Joe295 le Mai 28, 2016, 16:48:59
La mise à jour ne fonctionne pas après plusieurs tentatives

J'ai le message suivant qui s'affiche :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

J'ai appliqué plusieurs solutions proposées par Microsoft pour cette erreur mais rien n'y fait

Qqn à le même problème ?

Fonctionne pas ? A quel niveau ? Tu as pu l'installer ?

Joe295

Citation de: ambre099 le Mai 28, 2016, 16:58:58
Fonctionne pas ? A quel niveau ? Tu as pu l'installer ?

Non, je voulais dire que je n'arrive pas à l'installer

ambre099

Citation de: Joe295 le Mai 28, 2016, 17:35:14
Non, je voulais dire que je n'arrive pas à l'installer

La mise à jour ne s'installe pas de la même manière que pour Lr.

Est-ce que tu as pu télécharger le fichier CO à partir du lien ci-dessous ???
https://www.phaseone.com/en/Download.aspx
Sur le bouton windows
Ensuite dans le dossier téléchargement, et tu fais un double-clics et la maj s'installe.

C'est difficile de t'aider si on ne sait pas ce que tu as fait.

Joe295

Citation de: ambre099 le Mai 28, 2016, 18:01:10
La mise à jour ne s'installe pas de la même manière que pour Lr.

Est-ce que tu as pu télécharger le fichier CO à partir du lien ci-dessous ???
https://www.phaseone.com/en/Download.aspx
Sur le bouton windows
Ensuite dans le dossier téléchargement, et tu fais un double-clics et la maj s'installe.

C'est difficile de t'aider si on ne sait pas ce que tu as fait.

Si c'est ce que j'ai exactement fait, comme d'ailleurs les précédentes mis à jour qui ne m'ont pas posées de pb

ambre099

Citation de: Joe295 le Mai 28, 2016, 18:15:09
Si c'est ce que j'ai exactement fait, comme d'ailleurs les précédentes mis à jour qui ne m'ont pas posées de pb
Tu as remplacé ton ancienne version ou tu as installé une deuxième.
Ton ancienne version fonctionne encore ?

Joe295

Citation de: ambre099 le Mai 28, 2016, 18:32:32
Tu as remplacé ton ancienne version ou tu as installé une deuxième.
Ton ancienne version fonctionne encore ?

Oui ma version 9.1.1 fonctionne. Je n'ai jamais eu de pb auparavant dans les mises à jour de Capture One

ambre099

Citation de: Joe295 le Mai 28, 2016, 18:43:13
Oui ma version 9.1.1 fonctionne. Je n'ai jamais eu de pb auparavant dans les mises à jour de Capture One

Problème de droit d'administrateur ? Un disque débranché ?

ikarex

Citation de: Joe295 le Mai 28, 2016, 18:43:13
Oui ma version 9.1.1 fonctionne. Je n'ai jamais eu de pb auparavant dans les mises à jour de Capture One

Bonsoir

perso je fais toujours l'installation de C1 en mode administrateur.

As tu essayé de l'installer en mode administrateur ?

Au cas où, clique droit sur CaptureOne.Win.9.1.2.exe, puis dans le menu contextuel qui s'ouvre, clique sur [Exécuter en tant qu'administrateur].

Joe295

Citation de: ikarex le Mai 28, 2016, 18:51:29
Bonsoir

perso je fais toujours l'installation de C1 en mode administrateur.

As tu essayé de l'installer en mode administrateur ?

Au cas où, clique droit sur CaptureOne.Win.9.1.2.exe, puis dans le menu contextuel qui s'ouvre, clique sur [Exécuter en tant qu'administrateur].

Oui , j'ai essayé cela aussi mais le même message s'affiche ensuite lorsque je double clique sur le fichier d'installation

coval95

Citation de: Benaparis le Mai 27, 2016, 15:31:12
Une solution provisoire peut être de transformer les .nef du D500 en .dng en batch via l'outil d'Adobe: https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/adobe-dng-converter.html#Téléchargement%20de%20DNG%20Converter, comme la version 9 interprète en principe correctement en couleur le .dng cela permet de developper sans trop de problème...à vérifier tout de même pour la couleur. En tout cas j'ai pu ouvrir sans problèmes les fichiers.

EDIT : Il semblerait que les couleurs soient assez fades...mais bon en les rehaussant avec le curseur de saturation et/ou en contrastant (via la courbe classique) on retrouve quelque chose qui semble tout à fait correct.
Merci Ben pour le truc mais je n'ai pas (encore) de D500. Je n'ai pas été emballée par C1 V9.0 et je ne l'ai pas acheté. Comme ils ont remis à 0 le compteur pour les versions d'essai, je vais réessayer la V9.1 ou 9.2 mais j'attends, avant de l'installer, que le D500 soit pris en compte car je voudrais tester simultanément une nouvelle version de C1 et des raws de D500 que je téléchargerai sur le net. Je ne suis pressée ni pour C1 (la V8 me va très bien tant que je n'ai pas de nouveau boîtier) ni pour le D500 (je fais avec le D7100 et le D610).  ;)

ikarex

Citation de: Joe295 le Mai 28, 2016, 19:23:26
Oui , j'ai essayé cela aussi mais le même message s'affiche ensuite lorsque je double clique sur le fichier d'installation

Dans cette procédure d'installation en mode administrateur il n'y a pas à "double cliquer". Es tu sûr d'avoir bien suivi ce que j'ai précisé plus haut ?

ambre099

Citation de: Joe295 le Mai 28, 2016, 19:23:26
Oui , j'ai essayé cela aussi mais le même message s'affiche ensuite lorsque je double clique sur le fichier d'installation

As-tu bien quitter CO avant d'installer la nouvelle version ?

Joe295


ambre099

Tu es sur quel windows ?

Joe295

Citation de: ambre099 le Mai 28, 2016, 21:16:28
Tu es sur quel windows ?


Windows 10 64. J'ai déjà fait les mises à jour précédentes de capture One 9 sous la même configuration matérielle et logicielle (antivirus + mùalwarebyte).

ambre099

Citation de: Joe295 le Mai 28, 2016, 21:17:58
Windows 10 64. J'ai déjà fait les mises à jour précédentes de capture One 9 sous la même configuration matérielle et logicielle (antivirus + mùalwarebyte).

Essaie de désactiver l'antivirus pour l'installation.

voxpopuli

supprime l'exe 9.1.2 et rétélécharge le.

Ça va rester chaud

Joe295

Citation de: voxpopuli le Mai 28, 2016, 21:50:20
supprime l'exe 9.1.2 et rétélécharge le.

J'ai désactivé les antivirus , re-télécharger plusieurs fois, et modifier les propriétés sur "contrôle total" ainsi que lancer en mode compatibilité win 8... puis redémarrer, mais toujours le même pb

J'ai désinstaller Capture One et essayer d'installer la version 9.1.1 que j'avais conservé : même pb ...