Là où je vis

Démarré par Marckaos, Avril 30, 2016, 22:50:55

« précédent - suivant »

Kodjock

A ta place, je me concentrerais plutôt sur le chat. Tu tiens là un "top model", faut en profiter !  ;)
Amicalement, Jean Paul

Marckaos

Bonsoir à tous,

Voici à nouveau des pensionnaires du mas. Celui que je prénomme Crin blanc et mon ami le renard toujours aussi compliqué à photographier. Cette fois c'est au 600mm et à vitesse très basse de 1/20s mais il avait pris la pose. Dommage que son bout du nez soit masqué par une herbe folle.

N°21 Crin Blanc :

N°22 Le renard :

Amicalement, Marckaos.

birba-g93

Citation de: Marckaos le Mai 17, 2016, 22:34:28
Bonsoir à tous,

Voici à nouveau des pensionnaires du mas. Celui que je prénomme Crin blanc et mon ami le renard toujours aussi compliqué à photographier. Cette fois c'est au 600mm et à vitesse très basse de 1/20s mais il avait pris la pose. Dommage que son bout du nez soit masqué par une herbe folle.

N°21 Crin Blanc :

N°22 Le renard :

Amicalement, Marckaos.
Belle composition et netteté je ne reviendrais pas sur herbe traitement parfaite sur le blanc.

Amicalement.
Birba.

Marckaos

Bonjour à tous.

Il y a aussi pas mal d'oiseaux dans le mas.

Voici deux photo prisent de la fenêtre de ma chambre. Sur la première j'y vois que les pigeons baillent aussi et la deuxième montre je crois une Huppe Faciès. Il y a un couple qui vient tout les ans se reproduire ici. J'ai également la photo d'un juvénile mais elle n'est pas terrible.

N°23 :Le pigeon qui baille.

N°24 : Huppe Faciès.

Amitié à tous, Marckaos.