9.1;2 dispo

Démarré par jps1, Mai 25, 2016, 14:12:31

« précédent - suivant »

ambre099

Citation de: Joe295 le Mai 28, 2016, 21:52:51
J'ai désactivé les antivirus , re-télécharger plusieurs fois, et modifier les propriétés sur "contrôle total" ainsi que lancer en mode compatibilité win 8... puis redémarrer, mais toujours le même pb

J'ai désinstaller Capture One et essayer d'installer la version 9.1.1 que j'avais conservé : même pb ...

Lorsque tu as un crash de CO ou un dysfonctionnement, ce n'est pas nécessaire de tout désinstaller. Il suffit  de supprimer deux fichiers dans Bibliothèque - Application support - Capture One - Préférences.
Ces deux fichiers sont nécessaires au fonctionnement du programme et se recréent automatiquement. Mais tu perds toutes les préférences que tu avais sélectionnées.

Joe295

Citation de: ambre099 le Mai 28, 2016, 22:05:22
Lorsque tu as un crash de CO ou un dysfonctionnement, ce n'est pas nécessaire de tout désinstaller. Il suffit  de supprimer deux fichiers dans Bibliothèque - Application support - Capture One - Préférences.
Ces deux fichiers sont nécessaires au fonctionnement du programme et se recréent automatiquement. Mais tu perds toutes les préférences que tu avais sélectionnées.

Le problème vient de se résoudre : au passage j'avais supprimer 2 lignes au début dans l'onglet sécurité des propriétés du fichier d'installation rubrique "noms de groupe ou d'utilisateurs" qui me paraissaient étranges en regard des autres : Utilisateurs authentifiés ; Système ;...
Mais dans le même temps j'ai décoché dans Malwarebytes anti-malware : "Analyser les archives", car il me semble que je l'avais coché la semaine dernière...
Avant de relancer l'installation de Capture One, dans le même temps, j'ai lancé l'installation de Bullguard Internet security et redémarré mon pc... Donc je ne connais pas vraiment la cause...
Voilà cela pourra servir à d'autres peut être qui rencontrerons ce pb.

En tout cas, il est tout de même étrange que j'ai pu lancé pour simulé l'installation d'autres fichiers stockés au même emplacement que le fichier d'install. Capture One 9.1.2.

Merci tout de même à toi Ambre099
Correction : je viens de m'apercevoir que les paramètres recommandés de Malwarebyte sont analyse des archives : cochés et analyse des rootkits : décochés. Hors auparavant, pour l'installation des précédentes mises à jour de Capture One, j'étais avec ces réglages...

ambre099

Citation de: Joe295 le Mai 28, 2016, 22:32:57
Le problème vient de se résoudre : au passage j'avais supprimer 2 lignes au début dans l'onglet sécurité des propriétés du fichier d'installation rubrique "noms de groupe ou d'utilisateurs" qui me paraissaient étranges en regard des autres : Utilisateurs authentifiés ; Système ;...
Mais dans le même temps j'ai décoché dans Malwarebytes anti-malware : "Analyser les archives", car il me semble que je l'avais coché la semaine dernière...
Avant de relancer l'installation de Capture One, dans le même temps, j'ai lancé l'installation de Bullguard Internet security et redémarré mon pc... Donc je ne connais pas vraiment la cause...
Voilà cela pourra servir à d'autres peut être qui rencontrerons ce pb.

En tout cas, il est tout de même étrange que j'ai pu lancé pour simulé l'installation d'autres fichiers stockés au même emplacement que le fichier d'install. Capture One 9.1.2.

Merci tout de même à toi Ambre099
Correction : je viens de m'apercevoir que les paramètres recommandés de Malwarebyte sont analyse des archives : cochés et analyse des rootkits : décochés. Hors auparavant, pour l'installation des précédentes mises à jour de Capture One, j'étais avec ces réglages...

C'est une bonne nouvelle.
Je pense que c'est la cause.

Jean-Claude

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 28, 2016, 16:00:35
Il me semble plus important de corriger les bugs que d'offrir de nouveaux boitiers (évidemment, je n'ai pas de nouveau boitier! ;) ). Est-ce qu'il y a des progres coté bug?
nouveau boîtier ? sorti il y a 1 an  :)

coval95

Citation de: Jean-Claude le Mai 29, 2016, 08:35:13
As-tu écrit au support Phase One pour leur demander la prise en compte de ce boîtier ?

Franciscus Corvinus

Citation de: Jean-Claude le Mai 29, 2016, 08:35:13
Déja? Soit le temps passe vite, soit je considere "nouveau" tout ce qui post-date le D700.   :P

esox_13

Impressionnantes les différences de performance avec la version précédente.

Fabricius

Citation de: esox_13 le Mai 30, 2016, 23:17:13
Impressionnantes les différences de performance avec la version précédente.

En termes de rapidité, de stabilité ou de qualité de traitement ?
Par rapport à la 8 ou la la précédente 9 ?

Sur des fichiers de tailles modestes (Df) je vois assez peu de différences en terme de rapidité (avec une bonne config :W7, i7, 16 Mo)

esox_13

Par rapport à la toute précédente qui était une vraie catastrophe. En particulier lors de la navigation dans la bibliothèque (mode session, sur OSX) ou il fallait parfois attendre 30 sec pour afficher le contenu d'un dossier. L'affichage des Tiff multicalques aussi a été accéléré (je parle de tiff provenant d'un dos 60 mpix en mode 16 bits avec 8-10 calques, des trucs de plus de 2 Go). La réactivité des réglages a été aussi sensiblement améliorée, et ça ne semble plus trop planter. La version d'avant était un petit nid  à bugs...