Sony RX100 mark III - aide slot sd - petites baguettes métalliques

Démarré par matiou, Octobre 05, 2016, 19:39:31

« précédent - suivant »

matiou

Bonjour à tous !

J'ai un RX100 M3 depuis peu, un détail m'intrigue. Dans le slot sd il y a deux petites "baguettes" métalliques, pour le maintient de la carte sd sans doute. Elles forment un "V" quand on les regarde du dessus. est ce normal ? je demande ca car ca gêne l'insertion de la carte sd ...

Quelqu'un pourrait il poster une photo de l'intérieur de son slot sd, pour voir si les languettes sont identiques aux miennes ?

Merci

Seb03

Bonjour,

Idem sur mon RX100, a chaque fois, je galère pour rentrer la carte SD et d'un coup, je ne sais pas pourquoi, ça rentre tout seul  ???
Comme toi, 2 petites languettes semblent en être la raison.

Rq: As tu essayé avec une autre carte SD? pour ma part, avec certaines, j'ai moins cette sensation..

CTibo

aucun problème sur le mien. Je ne vois pas trop cette histoire de languettes

une photo vite faite et pas très facile d'y voir quelque chose

Seb03

CTibo

matiou

Bonjour !

Super ! Merci beaucoup CTibo c'est parfait. Des petites languettes forment un "v".. ce qui empêche parfois l'insertion de la carte sd ...

Seb03, c'était pareil avec d'autre cartes sd ... du coup je l'ai enmené en sav. Un message m'a informé qu'une pièce avait été commandée, je ne sais pas encore laquelle. Je vous fais suivre tout ça dès que j'en sais plus si vous le souhaitez ?!

Merci encore CTibo !