Promo matériel Pentax

Démarré par Gizmogwai, Juin 30, 2016, 16:23:21

« précédent - suivant »

Gizmogwai

Bonjour,

Je vous informe d'une promotion en cours au magasin Camara de Champagnole : https://www.leboncoin.fr/image_son/960049530.htm?ca=21_s

o/

clover

Dommage qu'ils aie remonté le prix depuis le début de la semaine

scoopy

C'est un bon magasin, le problème, c'est que la désindustrialisation de la France a vidé Champagnole d'où les difficulté des magasins de photos de province  pour écouler leur stock. Le résultat, des promos intéressantes parfois.

Swyx

Bonjour,

J'ai un code promo pour la boutique Ricoh Pentax.

PentaxLensSurvey

ça donne 10% sur la boutique.

à l'occasion je vous invite à faire leur enquete sur les demandes en objectifs, c'est moyennement long (compter 15 minutes) mais si ça leut fait sortir des optiques qui nous donnent envie.

Grosbill01

Citation de: Swyx le Août 03, 2016, 15:35:38
Bonjour,

J'ai un code promo pour la boutique Ricoh Pentax.

PentaxLensSurvey

ça donne 10% sur la boutique.

à l'occasion je vous invite à faire leur enquete sur les demandes en objectifs, c'est moyennement long (compter 15 minutes) mais si ça leut fait sortir des optiques qui nous donnent envie.

A vérifier car ce code est censé être lié à ton identification contenu dans l'URL que tu as reçu par email.
La validation du sondage par l'URL te donne la promo, le code promo te permet de choisir quand (ou sur quoi) l'utiliser.

Swyx

Ca me parrait étonant car ils n'ont pas donné de détails là dessus

Grosbill01

Citation de: Swyx le Août 05, 2016, 09:46:39
Ca me parrait étonant car ils n'ont pas donné de détails là dessus
Le détail est dans le mail et à la lecture de l'URL.
Il suffit de constater que pour 2 personnes différentes, les URL sont différentes.

clover

EN tout cas, sans l'URL, le code ne marche pas pour l'avoir tenté avec le 70-200mm

gone

Salut les Pentaxistes!

aujourd'hui Pentax est sur vente-privée, peu des affaires à faire....

berzip

le k-s2 + 15mm ltd + 35mm ltd + 18-135 à 1199€ semble interressant

Joan

prix de base 1995, donc çà l'est. 8)

En attendant gros succès sur les Q7 en couleur; Epuisé! :o
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5