conseils pour prise photo (s!) ou video entre 1 et 4 heures

Démarré par yolet, Mai 29, 2016, 17:40:02

« précédent - suivant »

yolet

Bonjour à tous
J'ai besoin, depuis pas mal de temps, de pouvoir récupérer des passages en extérieur, soit en photo ou en video.
L'utilisation est à 99% en exterieur et de jour, et pas forcément abrité (pluie vent poussiere) , proche du public (donc "perte" possible), sur une durée qui va d'environ 1heure à grand max 4 heures.
Je n'ai pas besoin d'un time lapse, ni d1 video continue, ni d1 qualité "photo" , par contre comme les sujets sont en mouvement, il faut qd meme une certaine qualité afin d'avoir un minimum de netteté.
Enfin , l'ideal serait de pouvoir positionner la bete à un endroit, avoir acces aux passages depuis un PC à qq metres de là (wifi?), en vue de pouvoir le projeter sur un ecran en direct (hdmi) , "ET" aussi de pouvoir retrouver un passage depuis un autre pc (en fait le meme mais en utilisant le partage ecran).

Jusqu'à present je ne me suis pas decidé car toutes les solutions , presentaient des inconvenients (qualité trop mediocre avec camescope) , capacité ou connectivité limitée (appareil photo) ou (piege photo) , pas de protection intemperies, etc.. 
===========
J'ai envisagé soit :
* appareil photo avec cellule (pas top en terme d'installation)
* piege photo (pas sûr de la qualité et surtout de la connectivité)
* camescope genre gopro ( le grand angle n'est justement pas ce qu'il faut)
* camescope "normal" ..

N'ayant aucune experience ou tres faible des differents materiels actuels , si qq1 peut me donner qq idées pour ce choix
Budget : 200-500

tkosak

Tu as pensé aux solutions de vidéo-surveillance? Enregistrement et commande à distance. Par contre, côté budget, ça risque d'être lourd... (en fait je ne connais pas, c'est juste une idée que j'ai eue en lisant ta question)

yolet

Citation de: tkosak le Mai 31, 2016, 07:42:35
Tu as pensé aux solutions de vidéo-surveillance? Enregistrement et commande à distance. Par contre, côté budget, ça risque d'être lourd... (en fait je ne connais pas, c'est juste une idée que j'ai eue en lisant ta question)
Pourquoi pas mais le peu que je connaisse ça me semble un peu léger en qualité?