A l'aide !! A7S II ou A6300

Démarré par barlos, Juin 01, 2016, 14:47:03

« précédent - suivant »

barlos

Salut a tous,
bon j'ai la possibilité d'acquérir un A7S2 nu d'occaz sensiblement au même prix qu'un A6300 en kit avec le 16-50.

Ma question est très simple : je prends quoi  ???

En sachant que la video a une assez grande importance a mes yeux ( je tourne avec un RX10 II en ce moment) !!

Phil03

Citation de: barlos le Juin 01, 2016, 14:47:03
Salut a tous,
bon j'ai la possibilité d'acquérir un A7S2 nu d'occaz sensiblement au même prix qu'un A6300 en kit avec le 16-50.

Ma question est très simple : je prends quoi  ???

En sachant que la video a une assez grande importance a mes yeux ( je tourne avec un RX10 II en ce moment) !!

Un A7S2 au prix du 6300 en kit  :o  :o

Si il est en bon état et le capteur ok, perso je prendrais le 7S2
mais j'avoue être très surpris du prix....

Ca reste un choix personnel entre le FF et l'APSC, choix de capteur et des optiques associés

barlos

mouais, le prix me semble effectivement trop alléchant pour être honnête  :-\

je crois que je vais me rabattre sur un A6300 neuf, moins de risque, et budget optique plus light !! Tant pis pour le FF et la stab capteur !!

Jean73

Effectivement offre "étrange". Deux questions que tu t'es sans aucun doute posées :
- as-tu la possibilité d'essayer le matériel ? si non, fuis
- que veux-tu vraiment faire avec ton achat ? La vidéo c'est vraiment du sérieux, de quoi as-tu besoin en plus de ton bridge qui semble déjà pas mal?
Cordialement, Jean

barlos

merci de la réponse !!

effectivement, l'annonce (dispo sur le BC) est très alléchante, et malgré toutes les preuves envoyé par mail par le vendeur ( facture, pièce d'identité, rib etc...), j'ai lâcher l'affaire car impossible de voir l'appareil en main propre (trop loin) !!

Donc j'ai acheter un A6300 avec le 18-105 F4 GE.

L'annonce est toujours dispo pour les plus courageux d'entre vous; Mais effectivement, si l'affaire est réelle (j'ai négocié le boitier a 1300€), c'est le coup du siècle  :'( :'(