Rendez vous des photographes du Ciel - PNA

Démarré par PNA, Mai 27, 2016, 13:59:56

« précédent - suivant »

PNA

Vous êtes photographes, astrophotographes et vous aimeriez participer au Photo Nightscape Awards - PNA,
mais vous vous dites que vous n'avez pas le niveau !

L' Association Française d'Astronomie vous propose le rendez vous des photographes du ciel à Carcans (33) du 21 au 25 septembre.

Vous pourrez, encadré par des professionnels, avoir tous les conseils pour réussir vos paysages nocturnes et les réaliser le soir même lors des rallyes. Comme la date limite de candidature au Photo Nightscape Awards - PNA est le 30 septembre, vous pourrez participer et peut être gagner un voyage au VLT (ESO Astronomy), une semaine dans la Reserva DARK SKY Alqueva au Portugal, des appareils Nikon,...

Inscrivez vous dès maintenant sur : https://www.afastronomie.fr/carcans-2-0

HENRI78

Bonjour,

J'étais l'année dernière aux rencontres des photographes du ciel de Carcans et j'y retourne cette année.
Débutants comme expérimentés, chacun peux choisir les thèmes qui lui correspondent en terme de niveau ou de goût (depuis les règles du cadrage jusqu'à réaliser un filé d'étoile ou un paysage nocturne).
De plus j'ai trouvé l'ambiance extrêmement chaleureuse même si la météo , elle, exceptionnellement, ne l'était pas.

Et puis, peut-être, le rayon vert sera-t-il au rendez vous ?  :)

Cordialement

Henri

L'image jointe à été réalisée de nuit sur le bord du lac de Carcans lors du rallye "paysage nocturne" entre nuages et pollution lumineuse
Photographe de torchon