Ladakh - Himalaya indien

Démarré par sylvain dussans, Septembre 04, 2016, 15:44:07

« précédent - suivant »

robsou

Bonjour,

Merci de nous avoir invité à faire partie de ton voyage dans les chaînes montagneuse himalayennes au travers de ces superbes images et ta vidéo; j'ai également apprécié les récits de ton voyage qui nous ont fait revivre quelques-uns des moments les plus chargés d'émotion !

Robert

yves68

Citation de: robsou le Septembre 10, 2016, 13:10:40
Merci de nous avoir invité à faire partie de ton voyage dans les chaînes montagneuse himalayennes au travers de ces superbes images et ta vidéo; j'ai également apprécié les récits de ton voyage qui nous ont fait revivre quelques-uns des moments les plus chargés d'émotion !

Robert

Up ! Un grand moment - marquant - dans la vie du forum ! Hors du "quotidien' d'une flore et/ou d'une faune plus proche de nous, qu'on a a toujours plaisir à réinterpréter, c'est un privilège que de partager le souffle d'une épopée telle que celle-ci, aussi magistralement rendue en images et mots...
Yves

sylvain dussans

Bonsoir à tous,

encore une fois, MERCI!

après vos mots et ceux de Yves en particulier, que dire de plus... J'en suis presque gêné  :)

En tout cas, je suis bien heureux de vous avoir fait faire un bout du voyage, en images...

Mex (alias Jmc)

Récit et images qui donnent bien le ton sur cette belle très belle aventure, je t'envie la grande rencontre avec ce félin des neiges!... mais pas seulement, toutes ces images sont belles, merci encore pour ces bons moments de partage.
Jean mi

Franc72

Images extraordinaires et récit passionnant  :) :)

François

--Eric--

Un régal , vraiment ! Merci pour ce beau partage .

Apivore