24 heures motonautiques Rouen 2016 (Fil ouvert)

Démarré par SiouXies, Avril 28, 2016, 19:39:56

« précédent - suivant »

Galéo


SiouXies

Bonjour Galéo, très belles photos dynamiques de ces 24H, ton Canon 7D fonctionne encore très bien ainsi que celui qui l'utilise  ;)
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

Galéo

Merci Siouxies ! Oui, dans ces conditions de,lumière, le 7d et le 70-200 f4 L fonctionnent admirablement bien. J'ai eu très peu de déchets question af. Le Fuji a bien fonctionné aussi apparemment, alors qu'on ne peut pas dire que ce soit un terrain de jeu pour lui. Je n'essaierais même pas avec mon xe1 !

Nannig

Très belles photos Galéo, on voit bien à travers elle la vitesse et le déplacement d'eau des bolides c'est chouette!

Galéo

Merci Nannig ! Oui, c'est la leçon que j'ai retenue de l'année dernière : si il n'y a pas assez de remous et de projections d'eau, on ne perçoit pas bien le mouvement sur la photo, sauf à opter pour le classique "fond filé".

Katana

Belle collection d'images pour cette course trop peu médiatisée. Merci de nous en faire profiter.

hartge

Citation de: SiouXies le Mai 02, 2016, 12:17:39
Merci vincent.

De face, au niveau AF pas eu de  réels problèmes, l'AF continue suivait bien dans l'ensemble, j'ai eu quelques difficultés cependant au niveau de la mise au point sur les bateaux blancs illuminés par le soleil, cela avait du mal à accrocher, les déchets ont surtout été pour les photos avec filé, je manque de pratique tout simplement hihi, malgré tout, je suis plutôt satisfait de la dernière mise à jour du X-E2, cela ne vaut pas un reflex pour ce genre de photos, c'est certains mais l'AF s'en est bien sorti la plupart du temps et avoir l'oeil gauche de libre grâce au viseur sur le côté reste très appréciable pour voir les bateaux arriver à l'avance  :)  

Je suppose que tu étais en AFC . Et le suivi , comment l'as tu réglé ? 5X3 , 3x3 ou autre ?
Merci de ta réponse .

SiouXies

Citation de: hartge le Mai 18, 2016, 16:51:18
Je suppose que tu étais en AFC . Et le suivi , comment l'as tu réglé ? 5X3 , 3x3 ou autre ?
Merci de ta réponse .

J'étais bien en AF-C mais en point unique.
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

hartge

Merci de la réponse . Je vais faire mes tests samedi sur un rallye . ;)

SiouXies

Citation de: hartge le Mai 18, 2016, 20:59:07
Merci de la réponse . Je vais faire mes tests samedi sur un rallye . ;)

Comment s'est passé ton rallye alors? Es tu content du résultat?
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200