Une petite famille près de chez moi

Démarré par Kodjock, Juin 01, 2016, 23:01:51

« précédent - suivant »

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Avec l'ouverture de la chasse et les jours qui raccourcissent, j'en ai terminé de photographier ces renards pour l'année.
La prairie jouxte une petite route qui s'anime vers 7h du matin avec les gens qui partent travailler (font ch... les retraités ces gens! ;D). Donc les renards seront partis avant le jour.
Amicalement, Jean Paul

Speedy51

Je viens de refaire les quatre pages du fil... ABSOLUMENT MAGNIFIQUE..

Merci pour le partage Kodjock

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

Roland Ripoll

Superbe cette dernière ! Merci pour ce beau fil.
Etre simple pour être vrai

birba-g93

Une bonne série d'images, ma fameux le temps ce jour la.
Il manque un peu de contraste et de saturation, mais l'auteur
a toujours le dernier mot.

Amicalement.
Birba.

thieum

Ce fil que je n'avais pas encore vu est une merveille!! :)
Merci pour le partage.

Mex (alias Jmc)

Un fil de plus que je découvre!... avec des ambiances qui me plaisent, mais, surtout de très belles rencontres avec ces goupils et cette petite famille!... 
Jean mi

daniel63

jolie série de photos ,superbe fil,à l'année prochaine les petits renards

Jo Laudois

On va souhaiter bonne chance à ces jeunes renards  pour qui une période difficile va commencer... Encore bravo pour ce reportage !
Amicalement, Jo.

Michel Didier

Tu as bien fait de remonter ce fil qui m'avait échappé (période d'abstinence de forum  :D). Merveilleuses photos zen d'un animal imbécilement persécuté, merci !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

yves68

Citation de: Speedy51 le Septembre 14, 2016, 14:31:11
Je viens de refaire les quatre pages du fil... ABSOLUMENT MAGNIFIQUE..

Merci pour le partage Kodjock

Amicalement, Speedy51

Pareil ! Une succession de petits riens somptueux...
Yves

youli

je découvre ce fil que je trouve superbe dans la réalisation des photos, le respect animalier dans l'approche photographique ; un grand bravo et une belle leçon de photographie animalière comme il se doit.

Incroyable qu'ils ne te sentent pas plus..Tu es en affût ?

Après ces images, comment ne pas respecter ce superbe animal, ou le shooter......EN PHOTO..........Mammifère guidé uniquement et strictement par ses instincts de prédateur.

Merci :)

Manouche51

Je ne suis pas objectif, j'adore les rencontres avec le goupil; je me plais tant à lire l'animalité dans son regard et bien plus encore: alors superbe fil, un plaisir et un grand merci à toi. Le plus difficile est à vivre pour eux, qu'ils soient à la hauteur de leur légendaire ruse et que l'humain en soit le dindon.....et encore, l'image est flatteuse pour ce dernier.
Cordialement, Patrick

robsou

Bonjour,

Je n'avais pas vu les dernières MAJ des renardeaux! Superbes images et magnifiques animaux!

Robert

Kodjock

Merci les amis pour vos commentaires !
Ce qui me fait le plus plaisir, c'est que je sens bien transparaître votre attachement pour cet animal tellement fascinant, symbole de la vie sauvage et malheureusement encore si persécuté.
Je croise les doigts pour les "miens". Heureusement qu'ici dans le 06 résidentiel, il n'y a plus guère d'élevages de volailles ou gibier. Donc goupil est moins "nuisible" et les bœufs locaux sont presque exclusivement après les sangliers.
Citation de: youli le Septembre 15, 2016, 11:31:38
je découvre ce fil que je trouve superbe dans la réalisation des photos, le respect animalier dans l'approche photographique ; un grand bravo et une belle leçon de photographie animalière comme il se doit.

Incroyable qu'ils ne te sentent pas plus..Tu es en affût ?
Après ces images, comment ne pas respecter ce superbe animal, ou le shooter......EN PHOTO..........Mammifère guidé uniquement et strictement par ses instincts de prédateur.

Merci :)
Oui, Youli, j'étais toujours en affût, chaque fois sous un arbre aux branches bien basses où je pouvais me planquer.
Bien sûr, j'avais noté auparavant  leurs habitudes et "horaires".
Amicalement, Jean Paul

Apivore

Heureusement pour mes mirettes tu as remonté cet excellent fil que je n'avais pas vu BRAVO!

--Eric--

Miam , j'adore le ptit roux surtout la 15 !!
merci du partage

vivaldo2

Quel beau fil,on craque devant de tels regards.
j'aime beaucoup la 12 et ce contre jour donnant une sorte de transparence éclairée de son oreille et tout les poils hérissés sur son corps.

Albert E

Absolument magnifiques!!!
Bravo!!
Albert

MARTINPECHEUR

Citation de: Albert E le Octobre 02, 2016, 21:42:20
Absolument magnifiques!!!
Bravo!!
Albert
Oui... et la dernière image est très belle !   

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

Belles ambiances sur ces dernières (dommage pour les bouts de queues coupées)

agromi77

A77SONY