Bug Photoshop CC 2015 sous windows 10

Démarré par Christophe17, Juin 06, 2016, 23:45:50

« précédent - suivant »

Christophe17

Bonsoir,

J'ai fait la mise à jour pour passer de windows 7 à windows 10. Depuis Photoshop CC 2015 plante à chaque démarrage avec le message
"Photoshop CC 2015 à cessé de fonctionner" alors qu'il fonctionnait parfaitement sous W7. J'ai toujours la version CS6 qui elle fonctionne
très bien sous W10. Pour essayer de résoudre le problème j'ai mis à jour les pilotes de mes cartes graphiques AMD Mobility Radeon HD 5000
Intel (R) HD Graphics mais toujours sans résultat.

Si vous avez la solution je suis preneur.

En vous remerciant pour votre aide.

Jc.

J'y capte rien mais j'ai souvent lu le conseil de désactiver l'accélération graphique quand ça merdoyait...

Christophe17

Merci pour l'aide.

Mais toujours pas trouvé comment désactiver l'accélérateur graphique ... :(

fan17

au cas ou, as tu essayé de passer en compatibilité Windows 8 ? ( clic droit sur l' icône photoshop / propriété / compatibilité)
Pour décocher l' accélération graphique: édition / préférences / performance / puis décocher la case souhaitée  ;)

Samoreen

Citation de: fan17 le Juin 07, 2016, 23:14:17
Pour décocher l' accélération graphique: édition / préférences / performance / puis décocher la case souhaitée  ;)

Sauf que le monsieur a dit que PS plante dès le démarrage. Pas facile donc d'accéder aux options.

Voir ce qui se passe après sauvegarde et renommage du fichier des préférences (Adobe Photoshop CC Prefs.psp dans Users/[user name]/AppData/Roaming/Adobe/Adobe Photoshop CC/Adobe Photoshop CC Settings) et relance. On peut aussi lancer PS en enfonçant les touches Alt+Control+Shift pour faire un reset général.
Patrick