connecter un smartphone sur un A3000 est ce possible ?

Démarré par detrez, Juin 03, 2016, 14:56:14

« précédent - suivant »

detrez

pour le piloter par exemple...  ;D ;D ;D(ne criez pas ! c'est mon petit fils qui me pose la question et je n'ai rien trouvé là dessus...mais peut être qu'il n'y a rien à trouver...). merci tous.

Jlouis37

Citation de: detrez le Juin 03, 2016, 14:56:14
pour le piloter par exemple...  ;D ;D ;D(ne criez pas ! c'est mon petit fils qui me pose la question et je n'ai rien trouvé là dessus...mais peut être qu'il n'y a rien à trouver...). merci tous.

Oui avec l'application "Commande à distance"de PlayMemories Camera App" de Sony:

Cette fonction vous permet de contrôler l'appareil photo à partir d'un Smartphone. Elle vous sera très utile pour les photos de groupe avec cet appareil monté sur un trépied. Il vous sera possible de contrôler l'exposition et la vitesse d'obturation à partir du Smartphone ! Encore mieux ! Les photos réalisées avec l'application seront automatiquement envoyées à votre Smartphone et vous pourrez les regardez immédiatement.
a6000; 18-200 50 30 Sig 300

detrez

bien et où puis je trouver le tuto qui va m'expliquer tout ça ?
parce que j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé que des bribes d'explications.
si tu sais, je prends. Merci

detrez

Le A3000 ne semble pas avoir de Wi-Fi ce qui explique que je ne trouve rien ... dommage. Par contre, j'aurais bien voulu sortir l'image de visée sur un écran externe, ceci tout simplement pour mieux apprécier la finesse d'une mise au point notamment en macro.

Jlouis37

a6000; 18-200 50 30 Sig 300

jackez

Pas de possiblité de voir l'image de visée avec l'A3000 car il n'a ni wifi ni prise HDMI  :(
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

detrez