DXO PROMO

Démarré par JM231, Novembre 27, 2015, 14:18:57

« précédent - suivant »

JM231

Tous est dans l'affiche

clodomir

bonsoir / bonjour , je suis attenté par la version DxO Optics Pro 10 Essentials ;
MAIS je ne la voudrais PAS en téléchargement , mais "à l'ancienne" , en coffret ; est-elle bien vendue ainsi ?
pourquoi ? tout simplement parce que je suis , disons , de la vieille école ; et que les connexions web , où j'habite , sont d'une fiabilité , disons aléatoires , et que je veux pas risquer de "planter" en plein chargement ; voilà tout ;
sur un site connu , il semble que ce soit bien le cqs (= coffret avec cd-rom) - mais j'aimerais en avoir la confirmation ;
alors , si une âme charitable ... merci d'avance !

langagil

Bonjour Clodomir, elle ne se vend pas à la FNAC?
Elle est en vente sur le site DXO mais tu devrais les contacter préalablement afin de t'assurer de la présence du CD dans la boite qui sera envoyée et non d'une boite avec un ticket comportant le n° de licence.
http://www.dxo.com/fr/photographie/logiciels-photo/dxo-opticspro

Elle se trouve également chez Digit-Photo  http://www.digit-photo.com/Logiciels-aFA0057/dxo%20logiciel/
LabelImage

bg1000

Bonjour
Suivant le site DXO le CD est à 11,90€ par commande
Backup CD - 11.90 €

BG

azurnet

Citation de: clodomir le Décembre 01, 2015, 01:39:20
bonsoir / bonjour , je suis attenté par la version DxO Optics Pro 10 Essentials ;
MAIS je ne la voudrais PAS en téléchargement , mais "à l'ancienne" , en coffret ; est-elle bien vendue ainsi ?
pourquoi ? tout simplement parce que je suis , disons , de la vieille école ; et que les connexions web , où j'habite , sont d'une fiabilité , disons aléatoires , et que je veux pas risquer de "planter" en plein chargement ; voilà tout ;
sur un site connu , il semble que ce soit bien le cqs (= coffret avec cd-rom) - mais j'aimerais en avoir la confirmation ;
alors , si une âme charitable ... merci d'avance !
Ben tu télécharge la version d'essai 30 jours une fois téléchargé tu met le fichier sur clef usb (pour une réinstallation si un jour tu as une merde) tu installe le programme, tu le test un peu, ensuite tu fait l'achat et tu incorpore ton n° de licence.

gerarto

Attention : les versions boîtes de DxO de DxO vendues dans le commerce ne contiennent PAS le logiciel, mais un installateur qui va chercher sur le site de DxO la dernière version !

Sinon, à part pour ceux qui auraient une liaison internet pourrie, c'est plutôt un avantage.
Une version de DxO "pèse" de l'ordre de 350 Mo.

A partir du moment où on a acheté la licence (sur le site ou ailleurs "en boîte"), il suffit de télécharger depuis le site et d'entrer son numéro de licence.
Vouloir garder la "première" version achetée peut se comprendre, mais n'a plus grand intérêt : si problème, on peut toujours retélécharger depuis le site.
Et surtout il n'y a aucune raison de se priver des versions intermédiaires gratuites qui corrigent des bugs ou apportent des améliorations ! Une fois la première version installée, les mises à jour suivantes se font par téléchargement et à l'exécution, elle remplace la précédente en récupérant automatiquement le numéro de licence. 

vladimirovitch

Sortie du module K1 lundi 26 septembre même si pour le mois de septembre peu d'objectifs sont prévus en test avec le boitier, c'est envisagé pour octobre pour la majorité, mais la liste n'est pas pour autant exhaustive. Agissez aussi auprès de DXO pour qu'ils en testent davantage en soumettant massivement vos doléances.

lebigben94

;) sortie aujourd'hui du module pour K1 avec la version Dxo 11.2.0 build 42.
Une collection assez importante d'objectifs reconnus mais pas tous...
Clic !

vladimirovitch

Merci pour l'info Lebigben 94 mais pour la date du 26 septembre c'est suite à une communication du support même  de DXO que cette date m'avait été avancée. Il y a comme qui dirait  un problème de communication chez DXO ...

Grosbill01

Citation de: vladimirovitch le Septembre 21, 2016, 15:26:23
Merci pour l'info Lebigben 94 mais pour la date du 26 septembre c'est suite à une communication du support même  de DXO que cette date m'avait été avancée. Il y a comme qui dirait  un problème de communication chez DXO ...

5 jours avant la date annoncée, ce n'est pas vraiment un problème, c'est une opportunité :D

vladimirovitch

On peut le voir comme ça...